Yorwan
Age : 33
Emploi : Rédacteur en Chef
Messages : 469
Feuille de personnage Corps-à-Corps / Défence (CC): (40/100) Tir / Dextérité (Tir/Dex): (25/100) Intelligence / Intuition (Int): (35/100)
| Sujet: Le Comptoir des Guildes - Présentation des lieux Sam 9 Fév - 17:41 | |
| Le Comptoir des Guildes
Un bâtiment des plus étranges se tient au centre du Quartier Commerçant. Toute en pointes, pignons, fenêtres et recoins, cette bâtisse biscornue donne l'impression d'avoir été construite à différentes époques. Suivant l'angle sous lequel vous l'observez, le Comptoir n'aura pas la même apparence et d'après certaines personnes, il serait même en mouvement, tel... un être vivant.
Ce lieu étrange et mystérieux, renferme les instances les plus secrètes de la Cité. Cependant, poussez la porte, et tout ce que vous trouverez sera une unique pièce ronde percée de cinq alcôves. Au centre trône un comptoir de bois sombre, poussiéreux sur lequel reposent trois plumes dans leurs encriers et une pile de parchemins vierges. Juste derrière ce comptoir, se tient un grand panneau de bois à trois pans sur lequel sont épinglés des tas de morceaux de parchemins, présentant diverses requêtes, cocasses ou dangereuses, soumises aux Guildes de Sinastra.
Chacune des cinq alcôves tout autour de la pièce semble vide. D'ailleurs, si vous y regardez de plus près, vous verrez que les murs sont lisses, à peine peut-on y apercevoir une esquisse d'ogive mais pas de quoi parler de véritable alcôve. Et pourtant... en se plaçant de profil et en regardant de côté, les murs semblent bouger, créant de la profondeur, on croit apercevoir des tentures, des bancs et une porte... Illusion fugace qui disparaît en un clin d'oeil.
Car seuls ceux qui appartiennent à une Guilde peuvent dépasser le hall du bâtiment et rejoindre l'une des 5 salles secrètes. Mais pour cela, il vous faudra trouver le Chef de Guilde et passer ses tests. Êtes-vous prêt à risquer votre vie dans l'espoir de rejoindre l'une des cinq Guildes de Sinastra et entrer dans la légende ? |
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