Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
FAQPortailAccueilQuestions Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le Staff de Sinastra vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !
Faites de la pub pour Sinastra, allez voter sur les top-sites ! Un vote possible par membre toutes les deux heures.
RP événement ! L'Auberge du Soleil rouvre ses portes ! Venez nombreux ! La zone est temporairement ouverte à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La Forêt - Présentation des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorwan

Yorwan

Age : 33

Masculin

Emploi : Rédacteur en Chef

Messages : 469


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La Forêt - Présentation des lieux Left_bar_bleue40/100La Forêt - Présentation des lieux Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La Forêt - Présentation des lieux Left_bar_bleue25/100La Forêt - Présentation des lieux Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La Forêt - Présentation des lieux Left_bar_bleue35/100La Forêt - Présentation des lieux Empty_bar_bleue  (35/100)

La Forêt - Présentation des lieux Empty
MessageSujet: La Forêt - Présentation des lieux   La Forêt - Présentation des lieux Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:45

La Forêt



La Forêt - Présentation des lieux Bois-110




La Forêt de Sinastra, touffue et impossible à traverser forme une barrière naturelle du Nord-Est au Sud-Est du Royaume.

Durant le jour, elle offre de splendides décors. Ses arbres hauts recueillent toutes sortes d'espèces d'oiseaux et de rongeurs. Et sans cesse durant les beaux jours, leurs chants mélodieux résonnent à travers les bois, vous laissant parfois euphorique. La végétation vous laissera perplexe par sa beauté et sa diversité. Il existe plus de fleurs différentes qu'il n'existe de nom pour les nommer. Variant de rouge au bleu, du violet au jaune doré, certaines plantes semble scintiller, mais est-ce seulement l'effet que leur procure les rayons du soleil ? En tout cas, vous ne serez pas leur seul admirateur. Toutes sortes de papillons colorés s'y promènent, des abeilles et d'autres petits insectes inoffensif qui apprécient la compagnie des fleurs. Vous y croiserez bien sûr, toutes autres sortes d'animaux comme des biches, des sangliers, des renards, des chevaux sauvages et peut-être même, si vous avez une chance inouï, une licorne.
Comme toute forêt enchantée, elle est également peuplée de petite êtres magiques et bienfaisants : fées des bois et fées des airs, à la fois magnifiques et facétieuses, lutins et leprechauns chahuteurs, faunes et centaures ... mais surtout de Sylvains. Esprits de la forêt, gardiens des bois, ces petits être de lumière ne s'observent qu'aux premières lueurs du jour. D'apparence inoffensive, ils guident les voyageurs chanceux vers les clairières miraculeuses et chantent les chants de la création à qui veut bien les entendre. Mais malheur à vous si vous entrez dans la forêt avec de mauvaise intentions car alors, sans se départir de leur physionomie enfantine et mystérieuse, les sylvains ne vous mèneront qu'à votre perte.


Durant la nuit, la forêt change complètement. Toute sa splendeur disparait comme par magie pour laisser place à une atmosphère pesante. Les jolies fleurs se referment sur elles-mêmes. On pourrait même penser que les oiseaux et les animaux ont désertés les lieux tant le bois sont silencieux. L'ombre des arbres devient menaçante et l'allure des hauts végétaux impose la prudence. Le silence est maître et la brume s'y promène à sa guise. Parfois, il y brille d'étranges lueurs derrière un arbre ou un buisson. Ce n'est pas une biche, ni un renard mais une créature plus terrifiante qu'un ours. Et il n'y a pas qu'elle. Nombreuses sont les créatures qui rôdent la nuit. Elles chassent et n'éprouveront de pitié pour personne. Dans le silence, on entend parfois des murmures, car en plus des créatures, les esprits des promeneurs égaré se promènent durant la nuit.
Ne vous fiez à aucun arbre, à aucune plante car lorsque la lune est haute, la forêt reprend ses droits. Les arbres recouvrent leurs esprits millénaires et se chuchotent des histoires de la nuit des temps tandis que les fleurs nocturnes déploient leurs coroles translucides dans une danse magique mais meurtrière. Oui, la nuit la forêt est vivante et si vous osez vous y aventurer, vous risquez d'en faire partie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt - Présentation des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt Maudite - Présentation des lieux
» Les Marais - Présentation des lieux
» La Bibliothèque - présentation des lieux
» L'Arène - Présentation des lieux
» La Ville - Présentation des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinstra  :: Les Environs de la Cité :: La Forêt-
Sauter vers: