La ville est grande, propre et animée. C'est le lieu de vie des bourgeois et commerçants. En plus des célèbres Galeries Marchandes, vous y trouverez de nombreuses échoppes et établissements de loisir. Mais gares aux voleurs qui auront à faire à la Milice.
Vaste esplanade de pavés blancs, entourée de maisons et commerces, la Grand Place est un lieu très animé. Crieur publique, publication du journal, fédération des Commerçants, pilori, fontaine magique, ... tous y passent, tout s'y passe et tout s'y dit. Un lieu de rencontre où tout peut arriver.
L'Agence pour la Recherche et la Conception d'Habitations et d'Emplois. Petite maison de deux étages en bordure de la Grand Place, ne vous fiez pas à son air calme, car on s'y s'active comme dans une ruche pour vous dégoter un travail ou la maison de vos rêves.
Suivant l'angle sous lequel vous l'observez, le Comptoir n'aura pas la même apparence. Étrange et mystérieux, il renferme les instances les plus secrètes de la Cité. Seuls ceux qui appartiennent à une Guilde peuvent dépasser le hall du bâtiment et rejoindre l'une des 5 salles secrètes.