Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
FAQPortailAccueilQuestions Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le Staff de Sinastra vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !
Faites de la pub pour Sinastra, allez voter sur les top-sites ! Un vote possible par membre toutes les deux heures.
RP événement ! L'Auberge du Soleil rouvre ses portes ! Venez nombreux ! La zone est temporairement ouverte à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vote- Concours de Dessin pour Pâques

Aller en bas 

Quel dessin as-tu préféré? :)
1. Le Dessin de Reyan
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Vote_lcap50%Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
2. Le Dessin de Nathanaëlle
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Vote_lcap17%Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3. Le Dessin d'Ignis
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Vote_lcap33%Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Donovan



Age : 26

Masculin

Messages : 169


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue5/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (5/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue20/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue27/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (27/100)

Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty
MessageSujet: Vote- Concours de Dessin pour Pâques    Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:41

Salut à tous, c'est ici que vous pouvez voter pour le dessin du concours de Pâques que vous préférez :

1. Le Dessin de Reyan
2. Le Dessin de Nathanaëlle
3. Le Dessin d'Ignis



* Vous avez un mois pour voter Wink

Bonne journée à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyan

Reyan

Age : 33

Masculin

Emploi : -

Messages : 115


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue15/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (15/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue36/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (36/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue35/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (35/100)

Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Vote- Concours de Dessin pour Pâques    Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:56

Bon, ben je vais pas vous mentir... j'ai voté pour moi-même !

Ben quoi ?! Faut bien être fier de son travail de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue40/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue17/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue45/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (45/100)

Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Vote- Concours de Dessin pour Pâques    Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:12

Être fier de son travail est une chose, savoir reconnaître quand celui des autres est meilleur en est une autre. Bref, j'ai voté pour Reyan.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion

Age : 25

Masculin

Messages : 171


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue25/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (25/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue20/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue35/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (35/100)

Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Vote- Concours de Dessin pour Pâques    Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:17

Ben quand j'ai vu le dessin de Reyan, je me suis dit "haha, je vais voter pour lui !" puis j'ai vu le dessin de Natha et je me suis dit "excellent j'adore je vais voter pour elle" puis j'ai vu le dessin d'Ignis et je me suis dit "Wouah quel super dessin, je vais voter pour elle!" Bon ben... du coup j'ai voté pour Ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan

Reyan

Age : 33

Masculin

Emploi : -

Messages : 115


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue15/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (15/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue36/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (36/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue35/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (35/100)

Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Vote- Concours de Dessin pour Pâques    Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:41

C'est quand l'annonce des résultaaaaaats ?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan



Age : 26

Masculin

Messages : 169


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue5/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (5/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue20/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue27/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (27/100)

Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Vote- Concours de Dessin pour Pâques    Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:16

Bonjour à toutes et à tous,
Je clos aujourd'hui le concours de dessins de Pâques.

Merci d'avoir participé, il est temps d'annoncer les résultats.

En première place on retrouve Reyan qui remporte le premier Prix : 3 points de Dex + cadeau surprise : un sachet de trois chocogrenouilles, l'une donnant +2 de Magie, l'autre +2 d'Intelligence et la troisième, +2 de Corps à Corps (ces effets durent le temps d'un combat seulement). Malheureusement, les trois chocogrenouilles sont identiques et il est donc impossible de les différencier.

Le 2ème Prix ( 2 points de Dex) est gagné par Ignis

La médaille de bronze
est gagnée par Nathanaëlle qui remporte 1 point de Dex

J'espère que ce concours vous a plu. C'était un plaisir de découvrir vos travaux.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue40/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue17/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Left_bar_bleue45/100Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty_bar_bleue  (45/100)

Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Vote- Concours de Dessin pour Pâques    Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:44

Les récompenses ont été attribuées, et le palmarès affiché dans la Galerie des vainqueurs. Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Vote- Concours de Dessin pour Pâques    Vote- Concours de Dessin pour Pâques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote- Concours de Dessin pour Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Dessin pour Pâques
» Concours de dessin d’halloween [DESSIN]
» Galerie des Vainqueurs
» Un cadeau pour...
» Une promenade pour tuer l'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinstra  :: Zone détente (hors RP) :: Les Concours-
Sauter vers: