Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
FAQPortailAccueilQuestions Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le Staff de Sinastra vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !
Faites de la pub pour Sinastra, allez voter sur les top-sites ! Un vote possible par membre toutes les deux heures.
RP événement ! L'Auberge du Soleil rouvre ses portes ! Venez nombreux ! La zone est temporairement ouverte à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'un démon en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane



Messages : 4


Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:10

Djidane se tenait là, caché dans l’ombre des arbres. Depuis la lisière de la forêt, il fixait les murailles de la ville. Depuis combien de temps était-il parti déjà ? Il ne savait plus. Tant de choses avaient changé depuis. Il ferma les yeux aux souvenirs d’une époque où sa force et sa puissance avaient été à leurs apogées. Il avait dû partir affronter son destin, se battre pour retrouver sa liberté. Il avait réussi. Il était libre.

Pourtant… cette liberté retrouvée avait laissé un goût amer car le prix à payer avait dépassé de loin ce qu’il avait imaginé ; il avait perdu toute sa force et la grande majorité de ses pouvoirs. Il avait même fini par oublier qui il était et il lui avait fallu plusieurs années pour se remémorer son identité. Mais, même en ayant recouvrer une partie de ses souvenirs et de ses pouvoirs, il n’était plus le démon au sommet de la hiérarchie, tel qu’il avait été dans une époque lointaine désormais. Il n’était plus que l’ombre de lui-même.

Dès lors, il avait erré, comme une âme en peine, sans but. Ses pas l’avaient conduit, inconsciemment, à Sinastra. C’était le dernier endroit où il avait vécu, avant son départ pour confronter la Déesse de la Mort. Son visage se crispa à cette pensée. Peut-être n’aurait-il pas dû partir, ce jour-là ? Même s’il aurait toujours été sous l’emprise de la Déesse, il serait toujours le démon puissant et craint qu’il était.

Il resta ainsi jusqu’au coucher de soleil. Attendant patiemment que la pénombre embrasse la ville. Quand il fut temps, il passa une main de ses cheveux en pinçant des lèvres. Il hésitait. Pourtant, si son instinct l’avait conduit jusqu'à Sinastra, c’était sûrement que quelque chose ici pouvait l’aider à recouvrer sa force et ses pouvoirs. Décidé, il se redressa et s’avança enfin.

La pénombre avait gagné du terrain lorsqu’il traversa les portes de la ville. L’air s’était rafraichit et les rues étaient vides. Il traversa la grande place, le pas silencieux. En s’engageant dans une rue, la musique de la taverne attira son attention. Il s’arrêta et inclina de la tête. Il réajusta sa capuche pour couvrir son visage et suivi le son de la musique jusqu’à l’établissement.

Il ouvrit la porte et découvrit des hommes et des femmes trinquant de part et d’autre de la taverne. Certains chantaient, d’autres dansaient mais la plupart buvaient et riaient bruyamment. Djidane se faufila entre les tables pour s’installer le plus à l’écart de la foule. A l’affut, il étudiait les habitants du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Aracknur

Aracknur

Age : 30

Masculin

Messages : 54


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue0/0Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue0/0Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence / Intuition (Int):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue0/0Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:30

Aracknur l'avait vu. Il passait le plus clair de son temps nocturne à effectuer des rondes et à surveiller la ville et ses alentours depuis les postes de guets ainsi que depuis les hauts murs protégeant la cité. Ce soir, le Guerrier avait un sentiment étrange qui le dérangeait légèrement, comme une intuition, un pressentiment, sans pouvoir en discerner l'intérêt bénéfique ou maléfique.

Ce soir, et sans doutes toute la nuit, il guetterait, observerait, surveillerait. C'est ainsi qu'il eût la chance de voir arriver cette silhouette étrangement familière par la grande porte. Aracknur fit un signe de tête en direction du groupe de garde afin de leur notifier son départ. Descendant les marches à pas rapides, il prit soin de garder une bonne distance derrière ce visiteur tardif. En effet, l'absence de passage dans les rues rendait la filature discrète très complexe. Heureusement, cela faisait un moment que le Guerrier ne revêtait plus son armure de métal, préférant plutôt gagner en souplesse grâce à quelques pièces de cuir ajustées ça et là. Tant pis s'il était vu, mais autant essayer de ne pas se faire remarquer, voilà l'état d'esprit avec lequel Aracknur suivait tout précautionneusement son objectif.

L'inconnu entra finalement dans la taverne et Aracknur décida de l'attendre dehors. Il finirait bien par ressortir et, ce soir, le Guerrier n'avait pas le cœur à boire. Les sons festifs glissaient sur lui sans effets. Ainsi, il s'assit sur le banc le plus proche de l'entrée de la taverne et dégaina son épée dans le but d'en aiguiser la lame. Autant joindre l'utile à l'attente. Patiemment, sous le regard protecteur de la Lune qui s'élevait dans le ciel, il attendait en préparant son arme, en se préparant, à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx



Messages : 3


Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:35

La vie était devenue ennuyeuse, rébarbative, monotone. Sans aucune saveur. Jinx s’ennuyait, elle s’ennuyait ferme. plus aucune distraction emprisonné dans son propre esprit. On avait eu l’audace de l'enfermer à l’intérieur d'elle-même pour qu’elle ne puisse plus faire de dégât. Comme quoi sa folie était un danger pour les autres et pour elle-même.

Mais un jour, à l'intérieur de son propre esprit, un portail s'était ouvert, un portail sur un autre monde, un autre univers. Quelqu’un l'appelait, c’était si excitant qu’elle n’y réfléchit pas à deux fois avant de s’y engouffrer.

Elle devint une ombre sans corps tangible ne sachant pas si elle reprendrait corps un jour. Elle ne regrettait pas son choix, même si elle devait rester une ombre le restant de ses jours échapper à son ennui et à sa prison valait bien de perdre son corps. Elle erra dans ce nouveau monde, explorant et écoutant son refrain. Elle finit toutefois par reprendre corps dans une ville, une cité de pierre blanche que ses habitants appellent Sinastra. Une ville comme toutes les autres, ou presque, ici un nombre incroyable d'espèces différentes semblait vivre en harmonie. Des elfes, des nains, des anges et des démons et bien d'autres encore. Si bien que ses cheveux bleus n'attiraient pas tellement l’attention dans cette foule hétéroclite.

Jinx était sur la grande place de cette ville lorsque le soleil fit place petit à petit à l’obscurité de la nuit naissante. Son attention fut attirée par la silhouette d’un homme encapuchonné qui passait les portes de la ville juste avant qu’elle ne se referme. Elle se transforma en ombre pour le suivre, intriguée par l’aura qu’il dégageait.

Elle le suivit, elle n’était pas la seule d’ailleur, un homme à la chevelur violette avait eu la même idée qu’elle, elle le suivit jusqu'à une taverne d’où s'échappait de la musique et des rires. Elle le laissa entrer et attendit quelques minutes avant de s'engouffrer en même temps qu’un autre homme. Toujours sous forme d'ombre, elle scruta la taverne. L’encapuchonné s’était installé à l’écart. Jinx repris corps au niveau du bar faisant sursauter tout le monde autour d’elle par son apparition inopinée. Elle s'installa au comptoir d’où elle pouvait garder un oeil sur l’étrange personnage qui se tenait à l’écart de la foule.

Jinx avait trouvé un sujet intéressant et ne le lacherait pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Age : 28

Féminin

Messages : 41


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue0/0Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue0/0Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence / Intuition (Int):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue0/0Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:26

-Je remporte la mise !

Un grand sourire venait d'apparaître sur le visage cornu de la droukanne. Un full victorieux venait d'être dévoilé, en même temps que les sales caractères des joueurs que Noiram affrontait. Le premier porta la main à sa ceinture, le second craqua les poings, tous ayant une mine rageuse et frustrée.

-Alors messieurs, on est mauvais perdants ? Demanda-t-elle en plantant son couteau sur la table, à deux centimètres de la main du troisième joueurs qui se dirigeait vers le butin au centre de la table.

Aussitôt, le calme se fit dans la pièce, tout le monde observait la table de jeu avec appréhension, baston ou non ? Comment les choses allaient-elles dégénérer ? Les joueurs s'étaient levés et avaient vraiment envie de découdre. Noiram se leva à son tour et toisa ses adversaires tout en rangeant son butin. L'un des hommes fonça sur elle mais fut stoppé net, la droukanne ayant vu le coup venir s'était préparée, elle fit un pas sur le côté et sa grande queue de dragon faucha l'homme qui finit au sol.


-Cet or me revient, jouez mieux la prochaine fois.

Personne ne bougeait dans la salle et les deux autres joueurs se ravisèrent, Noiram les entendit grommeler pendant qu'ils changeaient de table. L'incartade était finie, le brouhaha ambiant de la salle de jeu repris un volume habituel. La droukanne souriait, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans la taverne, sa réputation la précédait toujours un peu, c'était agréable.


Cela faisait quelques années que Noiram était parti, elle s'était construite une petite tour au milieu des montagnes de Sinastra pour être tranquille. Elle avait besoin de prendre du recul et de vivre en ermite pour faire le point. La vie et la bonne humeur de la ville n'était pas ce dont elle avait besoin à ce moment là. La droukanne avait laissé à Prosper le soin de s'occuper de la taverne. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle était revenue. Noiram avait eu vent de nouvelles peu glorieuses, Prosper se faisait vieux et cherchait de l'aide pour s'occuper du lieu.

C'est ainsi que la droukanne, plusieurs heures plus tôt, passa le pas de la porte de la taverne "des os enflammées". Rien avait changé, toujours autant de monde dans ce lieux miteux et toujours autant de diversités, les nains côtoyaient les elfes, les démons, les fées, etc... C'était une réussite dont Noiram était fière, elle et Zeto avait voulu créer un espace sans discrimination envers les nons humains et cette taverne remplissait bien son rôle. La droukanne s'était ensuite rendu dans l'arrière salle, la salle de jeu de Zeto dont elle ne voulait pas était toujours en place et Noiram décida que n'étant plus la patronne, elle pouvait bien se faire plaisir et essayer. Cela faisait plusieurs heures qu'elle jouait et perdait quand le full gagnant apparu.


Avec son butin dans les poches, elle traversa la salle et ouvrit la porte pour revenir dans la partie bar. Elle resta figée quelques secondes sur le palier avant de continuer sa route vers le comptoir. Quelque chose ou quelqu'un qui lui était familier était ici. Il lui fallu peu de temps pour repérer le démon solitaire dans un coin de la pièce. C'est avec deux verres en main qu'elle alla s'asseoir à la table de Djidane, elle en fit glisser un devant le démon, du sang d'agneau, le sien posé devant elle, Noiram déclara :


-On ne fait plus de sang de dragon ici.


[CC, je suis rouillée en RP mais on va dire que c'est très bien bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
Djidane



Messages : 4


Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:50

Efficace, une serveuse vint rapidement prendre sa commande. Méfiant et se voulant discret, il commanda un alcool fort plutôt que sa fidèle boisson de sang de dragon. Il préférait éviter d’attirer l’attention pour le moment. La musique raisonnait dans la pièce et il appréciait le brouhaha de la taverne. Cela lui donnait l’impression de raviver de lointains souvenirs.

La serveuse déposa sa commande et il attrapa son verre sans la remercier. Peu de temps après, une ombre attira son regard. Il leva un sourcil lorsque l’ombre adopta la silhouette d’une femme. Si beaucoup furent apeuré ou surpris, Djidane lui, fut plutôt intéressé et intrigué. Il inclina légèrement la tête sur le côté. Des bruits venant de l’arrière-salle attira son attention et il détourna son regard de l’inconnue. Concentrant son attention et son ouïe sur cette zone, il comprit qu’il s’agissait d’un conflit entre joueur. Il esquissa un fin sourire ; lui aussi avait été un joueur et avait un faible prononcé pour toutes sortes de paris, en particulier si cela conduisait à la mort de quelqu’un.

Il reporta vite son attention sur la salle et balaya les clients du regard. Les sens aux aguets, il essayait de capter une discussion intéressante et toutes informations utiles sur la ville. Mais cela ne devait pas être son jour de chance car tous les pochtrons de la pièce n’avaient que des discussions futiles. Il grimaça. Il jetait parfois un coup d’œil au bar, toujours intrigués par la femme aux cheveux bleus.

C’est alors qu’une femme, ou plutôt, une droukanne s’installa à sa table sans prévenir. Il l’a dévisagea. Elle avait un air familier.


-On ne fait plus de sang de dragon ici.

Elle avait déclaré cela avec un tel détachement qu’il n’eut plus aucun doute. Il releva la tête et abaissa sa capuche. Ses yeux gris pétillaient mais son expression était impassible. Il jeta un œil sur le verre qu’elle avait déposé devant lui avant de la fixer. Il hésita encore une seconde.

-Noiram, dit-il enfin. Toujours dans le coin à ce que je vois…

Il attrapa le verre et le porta à ses lèvres. Il en huma le contenu.

-Du sang d’agneau… c’est mieux que rien.

Il fit un petit signe avec son verre à l’attention de la droukanne puis bu une longue gorgée. Le breuvage ne valait clairement pas le sang de dragon mais suffît à le satisfaire. Il reposa le verre et fixa Noiram, il l’étudiait, cherchant ses souvenirs.

-Alors… ? que ce passe-t-il d’intéressant à Sinastra ?



[C'est parfait Very Happy ravi de re RP avec vous tous Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue40/100Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue17/100Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue45/100Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:15

Bonjour à tous, et bon retour Djidane !
Malheureusement ce forum va prochainement fermer ses portes, aussi vous encourageons-nous à transférer ce rp, ainsi que tous les autres que vous souhaiteriez conserver, sur l'ancien forum à l'adresse sinastra.1fr1.net.
Djidane, tes identifiants y sont en la possession de Ian, Anarion, Kéa et Arthémise, je te laisse voir avec eux pour les récupérer.

Jinx, je t'invite aussi à te créer un compte sur l'autre forum (c'est le même que celui-ci, juste une version antérieure).

Ce forum fermera ses portes définitivement dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx



Messages : 3


Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:55

Bonjour, Nathanaëlle (c'est kéa mais je penses que tu t'en est doutée)

Je sais que je ne suis pas en odeur de sainteté à tes yeux et que je suis responsable de l'état du forum.

Il y a plusieurs joueurs qui étaient entrain de plancher sur un projet qu'ils voulaient te proposer pour relancer le forum parce qu'ils avaient envie de revenir sur Sinastra.
est-ce que tu serais prête à lire leur proposition avant de fermer définitivement ce forum ? Pour qu'ils n'aient pas travaillés pour rien.

Et si vraiment tu ne veux pas est-ce que tu peux leur laisser plus que quelques jours pour récupérer tout leur écrit ? Certain en ont énormément et pas forcement le temps dans les prochains jour de tout récupéré est-ce que tu peux leur laisser 1 ou 2 mois ?

Merci pour eux.


[Djidane vraiment désolée de faire ça sur ton RP, en tout cas j'étais si heureuse de te voir revenir rp que j'en est recréer un personnage alors que ça fait plus d'un an que je n'ai plus aucun personnage sur ce forum !]
Revenir en haut Aller en bas
Djidane



Messages : 4


Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:35

Hello !!

Yes, j'avais vu un message sur Sinastra 2.0 mais je n'avais pas vu de lien donc c'était un peu confus (p'têtre j'ai plus les yeux en face des trous Very Happy )

Je transferts tous ça Smile

@Kéa/Jinx: si tu as mes identifiants, tu peux me les envoyer par MP ici stp ? ce serait cool aussi de mettre à jour l'adresse email, je peux tout t'envoyer en MP ?

Pas de souci pour les réajustements sur le RP ça arrive.
en tout cas ça me fait grave plaisir de RP avec toi Very Happy

merci d'avance pour les identifiants ;P

EDIT: je vais sur l'adresse sinastra.1fr1.net mais ca note que le forum est clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue40/100Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue17/100Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue45/100Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:32

Bonjour à tous,

Navrée pour la réponse tardive, j'étais pas mal prise au travail.

Désolée Kéa mais non, nous ne croyons plus aux projets ni à la résurrection de Sinastra. Presque aucun message n'a été posté sur le forum depuis le conflit, et nous restons persuadés que la scission, que nous avions proposée il y a de cela presque deux ans, est la meilleure option.

Je ne doute pas que vous avez beaucoup travaillé sur votre projet, et qu'il bénéficiera beaucoup à l'ancien forum, dont vous avez les codes et la gestion et sur lequel, nous l'espérons, vous continuerez l'aventure.

Pour nous elle s'arrête ici. Dès vos rps transférés, ce forum disparaîtra pour de bon. Nous n'avons plus la force ni l'énergie de nous battre pour Sinastra, que ce soit avec vous ou contre vous.

Une question demeure que beaucoup nous ont posée : pourquoi supprimer ce forum, et vous forcer à retourner sur l'ancien, au lieu de simplement vous donner les rênes de celui-ci ?
Parce que ce forum-ci, je l'ai créé de A à Z (matériellement s'entend, pas en terme de concept), j'ai adapté des codes et pas mal farfouillé dans les méandres d'internet pour aboutir au résultat présent. Aussi je ne tiens pas à perdre tout ce travail.

Ainsi avec le transfert de RP les membres ne perdent rien, puisqu'ils ont toujours un forum appelé Sinastra, avec l'histoire et les archives du forum, et dont ils ont la gestion totale. Et moi je garde ce forum, ou du moins sa structure, puisque je changerai évidemment le design, le nom, les lieux, l'adresse, bref tout sauf le code, pour le dédier à autre chose, d'autres projets peut-être, mais pas dans l'immédiat.

Pour les membres pas de changement majeur donc, mais Yorwan et moi sortons du tableau, et je conserve ce forum dont la structure m'appartient.


Prenez le temps dont vous avez besoin pour transférer vos rps, je ne fermerai pas le forum tout de suite.

Sur ce, Yorwan et moi vous remercions pour ces années, nous nous excusons pour nos torts et nos erreurs et vous souhaitons le meilleur pour l'avenir. Puissiez vous faire survivre l'esprit de Sinastra, et prendre plaisir à RP.

Au revoir, et qui sait ? Peut-être au plaisir de vous revoir ailleurs.


Natha & Yorwan
Revenir en haut Aller en bas
Djidane



Messages : 4


Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:06

Bonjour Nath,

Merci pour ta réponse.

Désolé pour tous les messages un peu spam mais j'ai mis du temps à comprendre la situation. Je suis navré, encore une fois, de la tournure des choses. Comme tu le sais, j'ai pris connaissance de l'archive et les solutions qui avaient été approuvées étaient vraiment top. C'est dommage que cela n'ait pas abouti.

Merci beaucoup pour tout ce que Yorwan et toi avez fait sur le forum jusqu'ici.

@Aracknur, Jinx et Noiram: j'ai copié mon message de retour sur l'ancien forum, si le coeur vous en dis.

@Nath; je regarde un peu avec les membres pour la suite et on reviendra vers toi pour confirmer quand on a pu migrer tout ce qu'il fallait.

A bientôt
Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Jinx



Messages : 3


Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:54

Merci Natha pour ton investissement et je comprend très bien ton choix.

Je ne peux parler qu'en mon nom, mais si un jour tu veux revenir sur Sinastra avec nous , moi je ne m'y opposerais pas.

Merci d'avoir maintenu le forum si longtemps et désolée de la tournur que ça a pris.

Je te souhaites une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue40/100Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue17/100Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Le retour d'un démon en ville Left_bar_bleue45/100Le retour d'un démon en ville Empty_bar_bleue  (45/100)

Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:53

Hello ! Pour information, le forum fermera définitivement au premier septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour d'un démon en ville Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un démon en ville   Le retour d'un démon en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un démon en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ville - Présentation des lieux
» La rumeur tranquille de la ville
» Le retour du repos
» Un retour bien arrosé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinstra  :: Les Portes de Sinastra :: Présentation des membres-
Sauter vers: