Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
FAQPortailAccueilQuestions Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le Staff de Sinastra vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !
Faites de la pub pour Sinastra, allez voter sur les top-sites ! Un vote possible par membre toutes les deux heures.
RP événement ! L'Auberge du Soleil rouvre ses portes ! Venez nombreux ! La zone est temporairement ouverte à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fiches de présentation des personnages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de présentation des personnages   Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:08


  • Nom/Prénom : Bélial

  • Age : Aucune idée plus jeune que Lilith ça c’est sûre

  • Race : Démon supérieur, Démon du vice

  • Description physique:

    Physique démoniaque :
    Bélial est très grand, large, plein de muscles noueux saillant sous une peau d’une pâleur cadavérique pleine de cicatrice. Ses cheveux sont noirs et deux cornes noire sorte de son crâne. Deux ailes de plume ensanglantée lui sortent du dos. Ses yeux sont rouges et lumineux. Sa voix est grave et roulante comme un éboulement dans une vallée montagneuse reculée.

    Physique “Humain” :
    Il est de grande stature. La peau sombre, les yeux sombres et les cheveux sombres. Des muscles puissants et une mâchoire carrée recouverte d’une barbe sombre et courte. Il a une démarche souple et enjouée. Il porte généralement des vêtements en cuir et autres type de peau. Notamment une ceinture en peau humaine qu’il affectionne tout particulièrement.

  • Description du caractère :

    Bélial est un démon épris du vice, manipulateur et attisant la révolte. C’est aussi le démon du péché de la colère. Bélial est l’incarnation du refus de toutes règles établies et notamment des lois divines. C’est un démon épris du vice, impur, qui possède ceux qui se laissent aller au vice et les poussent encore plus loin dans le vice.

    Il est d’humeur joviale la plupart du temps. Il sourit beaucoup et aime parler aux gens. Considéré comme une véritable pile électrique par ses frères et soeurs et envié par eux car il est le préféré de leur mère. IL en joue car les grâces de Lilith sont infinies et d’une douceur inimaginable par ceux qui ne l’ont pas connue

    Il est très taquin et joueur. Il est mis en confiance les personnes autour de lui. Certains il les garde près de lui d’autre il préfère les détruire. Rien n’est jamais certain quand on évolue dans son cercle intime.

    Quand il se met en colère il est préférable de ne pas être dans les parages. Il devient d’une violence incontrôlable et use de tous ses pouvoirs démoniaques pour détruire la cause de sa colère. Donc prenez garde la seule chose qui parvient à le maîtriser dans ce cas-là c’est sa mère.

  • Histoire du personnage :

    Bélial est née de la relation entre Lilith et Satan. La reine des enfers est le premier ange déchu. Il est instantanément devenue l’enfant préféré de sa mère.

    Il a rapidement fait sa place dans ce monde de vice et de perversion. Il avait ça dans le sang et ce doublement. Les démons mineurs le craignaient et le respectaient. ils étaient à ses ordres et il commandait des légions.

    Il aimait particulièrement pervertir les anges qui s’aventuraient sur la terre. Grâce à lui une grande révolte des anges contre Dieu. De nombreux anges furent déchus et Bélial devint leur chef.

    Puis les hommes ont commencé à peupler la terre et Dieux obligèrent les démons à vivre sous terre dans un monde de feux et de poussière. Lilith expliqua à son fils que le monde était ainsi avec l'arrivée de Dieux. Mais lui il ne l'avait pas connu comme bon nombre de ses frères et soeurs. Et ils vécurent cela comme une privation. C’était insupportable pour Bélial d’être coincé sous terre. Personne à pervertir. Les démons étant déjà des êtres impurs et plein de vice c’était beaucoup moins amusant.

    Heureusement un l’amour perdu puis retrouvé de son père permit une ouverture des enfers vers le vrai monde.
    Lilith en profita pour sortir et Bélial la suivit.

    Alternant des moments d'escapade à deux et d’autre seuls. Il rencontrait d’autres de ce frère et soeurs qui était sorti eux aussi de sous la terre. il était enfin dans son élément. Et pendant leur exil sous terre l'être humain avait proliféré sur la terre. Tellement de jeux possibles !

    À présent il était de retour auprès de sa mère. Il n’avait jamais été aussi heureux et la cité vers laquelle il se dirigeait sentait le vice à plein nez.

Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian

Age : 29

Masculin

Messages : 85


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Left_bar_bleue30/100Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de présentation des personnages   Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:30

Nom/Prénom : Ian

Age : 24 ans

Race : Irréel / Rêvé

Description physique:
Il est difficile de trouver l'âge véritable de Ian tant sa race et ses pouvoirs ont altéré son physique. En effet, ceux-ci ont pour effet, en contre partie de grandes possibilités, de réduire son espérance de vie à mesure qu'il les utilisent.

Jeune homme de 24 ans, Ian a pourtant un visage de trentenaire bien avancé. Arborant de longs cheveux blonds et une barbe fournie, il présente un visage dur et fermé au premier abord. Taillé pour le combat, dépassant légèrement le mètre quatre-vingt, Ian possède donc un physique avantageux qu'il entretient au quotidien à travers des entrainements très musclés ! Toujours prêt à dépasser ses limites, il possède également des marques de ces différents voyages et aventures, à travers quelques cicatrices plus ou moins prononcés.

[Modification suite aux évenements avec Kéa - https://sinastra.forumactif.com/t31-quand-la-lumiere-appelle-la-lumiere-prive-ian-kea]
Après les événements, l'un des créateurs de Ian s'est réveillé. Dénaturant ainsi son corps. Ses yeux sont passés d'un bleu azur à un gris/bleu et ses cheveux se sont éclaircis.

Il vieillit alors instantanément pour atteindre l'apparence d'un homme d'environ 40 ans, sans pour autant perdre de sa constitution. De nouvelles cicatrices apparurent sur l'ensemble de son corps, dont son visage. Et surtout, son bras gauche en sorti totalement meurtri, à l'aspect brûlé. Il arrive de temps en temps que des signes d'instabilité de son existence fassent surface. Comme ses yeux devenant d'un blanc immaculé ou des flashs lumineux sortant de ses cicatrices.

Description du caractère :
Le caractère de Ian a véritablement changé depuis son arrivée à Sinastra.

Son caractère enjoué et parfois trop naïf à laissé place à une certaine dureté dans ses rapports avec les gens. Le jeune homme peut s'avérer très durs et parfois violent lorsqu'il ressent le besoin de remettre les points sur les i. Beaucoup moins influençable et toujours aussi sûr de lui, Ian n'est pas du genre à se décourager et se met souvent dans des situations bien compliqués dû à son caractère.

Une chose n'a cependant pas changé, la bienveillance et le caractère joueur du rêve n'ont pas bougé d'un cil. Ian fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour les personnes qui lui sont chers et il ne dira jamais non à un défi... Néanmoins de nombreuses questions se posent... là encore, sa nature et ses pouvoirs ont déjà énormément changé son caractère et sa façon d'appréhender les autres... personne ne peut savoir qu'elle sera la suite de cette évolution.

[Modification suite aux évenements avec Kéa - https://sinastra.forumactif.com/t31-quand-la-lumiere-appelle-la-lumiere-prive-ian-kea]
Depuis les événements Ian est quelque peu instable. Plus irritable et parfois paranoïaque, il est bien plus dur et direct avec les gens, même ceux qu'il connait. Il remet en cause tout ce qu'il sait et on ressent qu'il est ressorti extrêmement meurtri de cette expérience.

Histoire du personnage :

Ian est né dans une ville affluente et très peuplée d'une région bien plus au nord du royaume. Sa mère morte en couche, il fut éduqué jusque ses 7 ans par son père Jetch, mercenaire indépendant au compte de l'armée locale, jusqu'à ce que celui-ci l'abandonne sans aucune explication. Laissé aux mains du plus grand orphelinat de la région, il grandit selon une éducation très stricte et millimétrée, destinée en secret à faire des jeunes enfants de bons soldats avant l'heure, à la solde du tyran Yevon, ayant prit les pouvoirs 2 ans plus tôt à la suite d'un coup d'état. De nature très indépendante et débrouillard, Ian devint rapidement vif d'esprit et très sportif, grandissant en marge de ce qu'on lui apprenait et dans la détestation profonde de son père, qui hante ses rêves depuis lors.

Tout ceci lui valu d'être très vite exclu de l'établissement dès ses 12 ans à sa grande joie. Il rejoint alors le groupe de résistance "Les œuvres de la Libération", impliqués dans de nombreux attentats contre la toute puissance du tyran. Il passa alors les 5 prochaines années à lutter pour sa survie et celle de son peuple à côté de ses camarades résistants. Quelques mois après ses 17 ans, Ian fut contraint de prendre la fuite suite à un grand plan d'extermination ordonné par le tyran, mené par un groupe d'élite composé des plus grands chasseurs de primes de la région, il apprit plus tard que son père fut commandé également dans cette opération, ne sachant pas plus de son implication.

Il arriva alors à Sinastra, où il rencontra ses nouveaux amis qui devinrent vite sa nouvelle famille. Il connu dans cette cité l'amitié, l'amour, la guerre, la mort. A nouveau, il prit part dans la résistance contre le roi démon Djidane, maintenant disparu aux yeux de tous. Il garda alors cette amertume de n'avoir pu mettre fin aux agissements du roi démon et d'accessoirement le tuer de ses mains.

Au fur et à mesure de son périple à Sinastra, il fit face alors à sa vraie nature : Celle de ne pas être réel. Ian apprit qu'il n'était alors que l'incarnation du rêve de 5 prêtres très puissants appelés "Les Priants", dont personne ne sait leur localisation exacte, ni l'intérêt de leur création. Il fut alors confronté à ses pouvoirs et à l'impact de ceux-ci sur son corps et sa santé, limitant son espérance de vie à mesure que sa puissance ne s’accroît. En effet, plus l'utilisation de ses pouvoirs se fait intense, plus le rêve des priants se fait instable, dénaturant alors la nature profonde de son existence, altérant sa vitalité, son intégrité physique et son caractère, pouvant même conduire jusque la mort en cas d'utilisation trop extrême. Impossible de ne savoir ce qu'il se passerait, si un ou plusieurs priants venaient à se réveiller... serait-ce la fin du rêve ou le début du cauchemars ?

Plus encore... quel sens donner à la vie d'un irréel ? Ressent-il, aime-t-il et vit-il comme les autres ? Face à toute ses questions, l'impact et l'intérêt de son existence allait-elle révéler le meilleur ou le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyan E. Nerwÿn



Masculin

Messages : 24


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence / Intuition (Int):
Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de présentation des personnages   Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:58

Nom/Prénom : Kyan Ellias Nerwÿn.

Age : 31 ans.

Race :
Urcan. Les Urcans sont issus d'un seul et même petit continent au Sud, ils composent une société plus qu'une race. Ils sont tout d'abord une race connue pour leur forte maîtrise des 6 éléments de ce monde (Lumière, Eau, Feu, Air, Terre, Chaos). Mais il s'agit plus profondément d'une société divisée par ces éléments, et chaque branche de cette société est plus ou moins prestigieuse et puissante qu'une autre (Dans l'ordre, la plus prestigieuse étant la lumière, puis le feu, l'eau, l'air et la terre. Pour les Urcans maîtrisant le Chaos, ils sont exclus de la société, présentés comme indignes et dangereux. Exilés dès la naissance dans une sorte de "Guetto" pour que vous compreniez. Les 5 autres éléments se font la guerre, mais s'allient contre le Chaos.)

De plus, dans chaque branche de cette société, il y a une hiérarchie. Prenons par exemple les Urcans de lumière: Dans l'ordre, il y a le Roi Urcan de Lumière qui obtient le pourvoir par hérédité, le Conseiller Urcan de Lumière qui est le second du roi, la Maître Urcan de Lumière, le chef des armées, qui a moins de pouvoir vis à vis du roi mais qui est plus respecté par les habitants. Puis les nobles, les citoyens et les paysans Urcans de Lumière. Pour finir il y a les esclaves de la Lumière, il s'agit de prisonniers des autres branches qui deviennent esclaves. Et c'est la même hiérarchie pour toutes les branches, hormis le Chaos, où c'est la loi du plus fort qui prime.

Il est donc facile de comprendre, que les Urcans sont d'un naturel porté vers le conflits et la guerre. C'est une race ressemblant donc beaucoup aux humains.

Description physique:

Kyan n'est ni grand, ni petit, il mesure 1m77 pour un poids de 77 kilos. Il est bien bâtit, ayant une musculature développée, adaptée à son morphotype. Les Urcans ont une corpulence similaire aux humains, ils atteignent environs le même poids moyen, la même taille moyenne.
Ce qui les différencies des humains est qu'ils n'ont pas réellement de visage, leur couleur de peau est d'un blanc-gris assez pâle et leur tête est parsemée de taches noires plus ou moins différentes selon chaque Urcan. Cette morphologie rend les humains assez méfiants vis à vis des Urcans, car ils leurs ressemblent de loin mais de près ils sont des monstres pour eux... et inversement.

Il s'habille toujours d'un long manteau de cuir et d'un chapeau, le peuple Urcan étant très doué à façonner le cuir, il est vêtu de vêtement très atypique que d'ordinaire.

Description du caractère :
Pour faire court, Kyan est un maniaco-psycopathe doublé d'un parano-sociopathe misanthrope ! En effet son histoire a fait de lui quelqu'un de très méfiant et paranoïaque à un point où il ne peut pas s’empêcher d'analyser tout ce qui se passe autour de lui avant d'agir ou de parler. C'est en effet un personnage atypique par son esprit très réfléchi, ayant fait de lui un stratège hors-paire. Il fait aussi preuve d'un sang froid et d'une impassibilité incroyable, il n'hésite pas agir de la pire façon si pour lui, c'est réfléchi. Kyan ne cherche cependant pas le conflit, il est froid, mais si on ne l'attaque pas directement ou que vous ne lui paraissez pas méfiant et dangereux, il ne vous cherchera pas des noises... il pourrait même se montrer amical.

Histoire du personnage :


Prologue.


La lueur de l'aube transperce le soleil, comme tout les beaux jours que je vis, je me réveille aux côtés de ma tendre femme, Laïa, elle est belle comme toujours, je la regarde de cet oeil bien vaillant et amoureux, je ne serais rien sans elle. Elle est magnifique, elle est allongée sur le dos comme à son habitude, révélant la finesse et la douceur de son dos, sa peau est d'une pure blancheur, noble et froide. Ses longs cheveux noirs glisse sur ses courbes, recouvrant ses belles épaules. Mais ce matin n'est pas un matin comme les autres, c'est un matin en fanfare, en effet, aujourd'hui je fête à peine mes vingts ans et je suis devenu Maître Urcan du Feu il y a quelques jours, aujourd'hui, tout le monde prépare ma cérémonie et je suis dans une joie que je n'est jamais connue. Je vais devenir Maître Urcan, mes rêves sont de rendre se monde meilleur, d'aider notre communauté et de la rendre elle aussi meilleure. Contrairement aux anciens Maîtres, je ne vais pas me servir de ce pouvoir pour assouvir mon désir de puissance, celui-ci est largement assouvi déjà, j'ai des pouvoirs extra-ordinaire, une femme superbe et je suis adoré de tous.

Je me lève donc de mon confortable lit et commence à me préparer pour cette journée qui s'annonce exceptionnelle, qui allait changer mon destin à tout jamais. Je ne met pas mon long blouson habituel, je me met dans mes plus beaux vêtement, noirs et dorés, taillés par le plus grand tailleur du village, pas par la taille, par son talent. Je touche mon crane et attrape mes bottes avant de sortir de chez moi. J'ouvre ma porte, la fanfare reprend de plus belle et les gens scandent mon nom, j'esquisse un sourire jusqu'au oreille, aujourd'hui c'est mon jour. La cérémonie commence et mon destin fabuleux aussi. Je tiens enfin ma revanche sur les autres, qui ne croyaient pas en moi.

***


J'ai aujourd'hui 26 ans, et je me suis habitué à mon rôle, je suis devenu le gourou de ces dames, l'idole des enfants, ma femme et moi sommes encore plus heureux qu'avant. La famille Nerwÿn a atteint le sommet, mon père, Conseiller Urcan du Feu, et moi-même, Maître Urcan du feu, avons pu rendre hommage à ma mère, elle doit être si fière de nous. Ce jour là, je suis bien chez moi, je sors de table, et nous commençons à discuter avec Laïa, nous parlons de tout et de rien. Soudain, on frappe à la porte, je lève les yeux de ceux de ma femme et les postent sur la porte en fronçant les sourcils, je sens quelque chose de mauvais. Je n'ai même pas le temps de me lever et d'ouvrir que deux hommes défoncent ma porte. Je me lève en sursaut me préparant à les carboniser, mais il n'en ai rien, cinq nouveaux hommes entrent et me plaque contre le mur avant d'immobiliser mes pouvoirs. Je n'ai pas le temps de dire un mot et le Roi Urcan du Feu entre chez moi, j'ouvre de grands yeux, ne pensant pas le voir aujourd'hui.


-Kyan Ellias Nerwÿn, vous êtes accusez du meurtre de Tom Ellias Nerwÿn, mon conseiller, votre père. Vous n'êtes pas en mesure de contredire quoi que ce soit ! Plusieurs parlent de votre mal-entente continuelle, votre père ne supportant pas que vous ayez un meilleur succès que lui ! Cette version me semble la plus probable actuellement, surtout vu votre tempérament trop violent ! Etant donné votre statut et les circonstances des faits, vous ne serez pas emprisonné , mais vous êtes déchus de votre titre, nous vous retirons aussi votre propriété et votre terrain ! Vous n'êtes maintenant qu'un citoyen Urcan comme les autres ! Je vous bannis de l'ordre des Grands Hommes du Feu !

C'est après ces mots que le Roi me tourna la dos. Ces hommes me lâchent et je m'effondre. Je m'attend à ce que Laïa me réconforte, mais il n'en ai rien, elle me tourne le visage. Je relève le mien et je lui crie qu'elle ne doit pas croire ce qu'ils disent ! Elle me dit qu'elle croit en moi, mais je ne la crois pas moi. On complote contre moi, et je ne vais pas me laisser faire ! J'attrape des feuilles, des crayons et mon intelligence ! Je ne compte pas en rester là !

***


Deux longues années passent, plus les jours défilent plus je sombre dans la méfiance. Je n'arrive pas à résoudre cela, mais je sais que moi je n'ai rien fais ! Rien fais du tout ! Je n'aurais jamais tué mon père, je l'aimais, plus que tout, plus que Laïa. Laïa... je me tourne vers elle, elle parle de moins en moins au file du temps. Je ne la sens pas, elle n'est pas sincère... je le sens. Je la regarde, elle est de dos et elle ne dit rien, elle ne fait rien à part penser. A quoi pense-t-elle ? Que fait-elle... je ne peux pas laisser passer ça ! Jamais ! Je me lève durement de ma chaise, je m'avance vers elle et lui attrape le bras tout la jetant contre le mur de notre nouvelle et pitoyable maison, je l'accuse de toute les insanités possibles et inimaginables ! Elle est dans le coup je le sais !


-Arrête tu me fais mal Kyan ! Qu'est-ce qui te prend ?! Je n'ai rien à voir la dedans ! Je t'ai...

Je lui attrape la gorge, je ne crois pas un mot de ce qu'elle dit. Je regarde à droite, à gauche et serre de plus en plus l'étreinte que j'ai sur son cou. Je la déteste, elle à tué mon père ! Ou du moins participé... non elle l'a tué j'en suis sur ! Je la déteste ! Elle ne mérite même pas que je la touche ! Il est temps de lui faire brûler la gorge...

***

Trois nouvelles années passent... la voix de Laïa me hante... cela fait trois ans que j'ai quitté mon village. Je ne pouvais pas me permettre de rester là-bas... on m'a accusé d'un nouveau meurtre, celui de ma femme, mais je l'aimais. J'ai enfin trouvé la destination d'un nouveau départ, une certaine cité appelée Sinastra... Au moins là-bas on me croira... et si ce n'est pas le cas... je le prouverais que je suis quelqu'un de bon. On me suit... je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de présentation des personnages   Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:27


  • Nom/Prénom : Astra, qui lui a été soufflé par la canopée de chênes lors d'une nuit sous la lumière des étoiles.

  • Age : Elle n'a jamais tenu le compte, mais la jeune adulte approche de la centaine d'années.

  • Race : Sylphe.

  • Description physique: Fine et élancée de par son régime frugal, la jeune Sylphe n'est pourtant pas très grande et toise la taille moyenne des Humaines. Elle arbore une longue et épaisse chevelure de lourdes branches, souvent entremêlées en de nombreuses tresses qu'elle noue avec des tiges et acommode de couronnes de fleurs et de feuilles. A l'arrivée du printemps, ses cheveux se parent d'une infinité de petites fleurs blanches mais une fois l'été terminé, celles-ci sèchent et se détachent, ne manquant pas d'agacer la jeune femme lorsqu'il s'agit de paver son chemin de fleurs séchées ou de les retrouver coincées dans ses vêtements. Sa peau varie aussi légèrement selon les saisons, et si elle prend une teinte vert feuille au printemps, elle se décolore et devient gris terne en hiver ; irrégulier, son épiderme est constitué d'aspérités rugueuses similaires à de l'écorce qui tendent à l'irriter lorsque l'air est trop sec. Ses yeux émeraude sont soulignés par des brins d'herbe en guise de cils et de sourcils et ses lèvres châtaigne se rassemblent souvent en une moue boudeuse, cachant sa dentition dénuée de canine. Ses mains fines mais rêches et ses pieds, plutôt longs pour sa taille, se terminent par des ongles d'écorce. Astra préfère aller nue, mais elle apprit vite que la bienséance des humains ne lui permettait pas de ne pas s'embarrasser des conventions : elle revêt donc généralement des pièces simples et unies mais il reste rare de la voir porter des chaussures.

  • Description du caractère : Sauvage et farouche, Astra est une jeune femme peu sûre d'elle qui a peur d'accorder sa confiance : elle a dû quitter sa forêt il y a peu de temps et trouve l'adaptation à la Cité difficile. Son attitude inaccessible est souvent méprise pour du dédain, alors qu'il ne s'agit en réalité que de timidité à cause de sa méconnaissance des autres Races, et surtout des Humains qui sont les protagonistes de nombreux récits effroyables contés par les animaux et les arbres. Elle a tendance à transgresser accidentellement les conventions sociales et si elle est curieuse d'apprendre les coutumes étrangères, elle désapprouve les comportements brutaux, exhubérants et parfois outrecuidants qui caractérisent certains individus d'autres Races et qui l'isolent dans son effarouchement. Solitaire par nature, Astra n'éprouve pas le besoin de socialiser et son tempérament réservé ainsi que son apparence physique font qu'elle est souvent vue comme une étrangeté, une anomalie : elle trouve refuge auprès des espaces verts de la Cité et se plait à y chanter et à jouer de la flûte à bec. Toutefois, pour ceux qui passent outre sa carapace, c'est une jeune femme sensible, altruiste, sincère et infiniment patiente qui se trouve beaucoup d'affinités avec les individus francs et ingénus, notamment les enfants.

  • Anecdotes : • Elle est végétarienne et ne peut pas concevoir de manger d'autres êtres vivants.
    • Elle ne maîtrise pas totalement le langage des Humains, n'ayant pas vraiment communiqué avec quiconque pendant plusieurs décennies.
    • Elle a un jour écrasé une chenille par mégarde et fut inconsolable pendant plusieurs jours.
    • Son animal préféré est le cerf, mais elle a également beaucoup d'affinités avec les sages hiboux.
    • Astra n'aime pas beaucoup le sucré, mais adore les légumes rôtis au miel.
    • Elle joue de la flûte à bec, qu'un arbre lui a confectionné il y a plusieurs dizaines d'années ; lorsqu'elle en a l'occasion, elle joue en public afin de gagner quelques piécettes.
    • Elle a très peur du feu et reste toujours à bonne distance des braises.

  • Histoire du personnage : Née un jour ensoleillé au plus profond de la forêt, Astra fut élevée par l'ombrage des arbres, la douceur de la mousse et le chant des ruisseaux. Elle rencontrait rarement d'autres Sylphes, mais leurs visites l'enchantait : elle s'en retournait la tête pleine de contes et les yeux rivés vers le ciel à travers la canopée. La vie de la jeune Sylphe fut plutôt paisible pendant de longues décennies ; ses journées étaient principalement occupées à se promener dans la forêt, rencontrer des animaux, cueillir des fruits et déterrer des racines comestibles, ainsi que prendre soin des jeunes plantes. Cependant, sa tranquillité ne fut pas éternelle : un jour, Astra remarqua le passage de plus en plus fréquent des Humains et de leurs outils tranchants. Le village qui bordait la forêt se développait drastiquement et les habitants eurent tôt fait de dompter la nature : ils eurent besoin de bois pour construire leurs maisons, alors ils coupèrent les arbres parfois centenaires ; ils eurent besoin d'un sol fertile pour faire pousser leur grain, alors ils rasèrent arbustes et fleurs afin de retourner la terre ; ils eurent besoin de viande, alors ils chassèrent les cervidés. Astra tenta tant bien que mal de leur mettre des bâtons dans les roues : elle utilisa sa magie verte pour leur bloquer le passage, mais leurs haches tranchaient même la plus épaisse des ronces ; elle détruisit les outils qu'ils avaient laissé sur leur chantier, mais les Humains en amenèrent d'autres.

    Astra s'en alla lorsqu'ils abattirent l'arbre qui lui avait donné naissance ; elle pleurait sa forêt, elle pleurait ses amis et pleurait sa maison, mais elle était résolue à s'installer loin de ce village qui ne lui avait apporté que malheurs et tragédie. Elle prit donc la route, avec pour seuls bagages un petit sac tressé rempli de fruits secs et de noix et sa flûte à bec. Astra erra pendant de nombreux mois, à la recherche d'une forêt vierge que les Humains n'avaient pas encore revendiqué, mais elle perdit un peu plus foi à chaque carrière de bois qu'elle traversait, jusqu'à en oublier son rêve.

    Un jour, affaiblie et affamée, elle trouva une auberge en lisière de forêt et une jeune Humaine curieuse s'approcha d'elle et lui apporta son aide, alors que beaucoup d'autres fuyaient : une étrange amitié naquit alors entre Flavia et Astra. Toutes deux, motivées par des ambitions différentes qui les rassemblaient pourtant, se mirent rapidement en route ; elles arrivèrent à la Cité après un voyage de plusieurs semaines. Astra ne sait pas vraiment ce qui l'attend ni ce qu'elle y cherche, mais elle espère en découvrir plus sur les Humains pour, peut-être, calmer sa colère envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Grimbald



Age : 31

Féminin

Messages : 11


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Left_bar_bleue45/100Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de présentation des personnages   Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:56


  • Nom/Prénom : Grimbald Flavia

  • Âge : 32 ans

  • Race : Humaine

  • Description physique : Du haut d’un petit mètre cinquante cinq, Flavia ne se démarque pas pour sa musculature. Frêle, presque maigre, la seule chose qui ressort de sa silhouette est sa petite poitrine en poire, ce qui intrigue souvent en raison de son accoutrement très sobre et même sinistre. Elle se contente généralement d’un lourd manteau et de grosses bottes, sans même permettre de deviner ce qui se trouve en dessous. Ses yeux sont verts et ses cheveux bruns, cependant tout son visage prend une petite teinte verdâtre lorsqu’elle use de ses pouvoirs, plus particulièrement les marques qu’elle s’est apposé sur la joue gauche et sous l’oeil droit.

  • Description du caractère : De nature introvertie, Flavia passe le plus clair de son temps seule à lire et s'entraîner à la pratique de la magie. Elle aime les ambiances macabres aussi elle n’est jamais loin lorsqu’il y a un enterrement, bien que les éloges funèbres la mettent mal à l’aise. Cet attrait pour la mort se révèle d’autant plus lorsqu’elle trouve un animal mourant ou trépassé, car le repos éternel est de courte durée entre ses mains. Passionnée, elle peut surpasser sa timidité lorsqu’elle a l’occasion d’en apprendre davantage sur des espèces inconnues ou de mettre la main sur des connaissances occultes.
    Bien qu’elle ne soit pas totalement insensible aux émotions des personnes qui l’entourent, elle dispose de suffisamment peu d’empathie pour être disposée à des actes hautement condamnables si cela dessert ses projets. Toute sa vie est menée dans un seul but : comprendre la dualité entre la vie et la mort et maîtriser tous ses aspects, quel qu’en soit le moyen.

  • Histoire du personnage :

    - Flavia ma chérie, mais qu’as-tu fait ?!

    - Tu as vu maman ? Il ne bouge plus du tout, je ne comprend pas.

    - Pose ce porcelet et vas dans ta chambre, tout de suite !

    - Je n’aime pas quand tu me crie dessus… je voulais juste qu’il marche de nouveau.

    - Alstor, vous n’avez pas honte ?! Vous avez laissé votre élève sans surveillance, une chope de bière est donc plus importante que l’éducation de ma chère fille ? Et voilà le résultat ! Vous deviez la surveiller, qui sait ce qui se passe dans sa petite tête maintenant ?!

    - Je m’excuse madame, je vais aller lui parler.

    Ceci dit, le vieil homme se rapproche de la porte derrière laquelle avait disparu l’enfant, puis toque.

    - Flavia, puis-je entrer ?

    - Je vais me faire gronder ? Je n’aime pas quand on crie.

    - Je veux juste te parler, t’expliquer des choses.

    La porte s’ouvre pour toute réponse, lui permettant d’entrer et de s’asseoir contre un mur, la tête en arrière. Il semble songeur, une vingtaine de secondes passe avant qu’il ne prenne de nouveau la parole.

    - Flavia, est-ce que tu te souviens de ce que j’ai expliqué à propos de la magie ? C’est comme un torrent qui coule dans nos veines et que l’on modèle, que l’on insuffle de bien des manières. Je t’ai aussi expliqué que les magiciens demeurent des personnes mal vues car incomprises, bien des gens ont peur de nous, d’où le secret qui peut parfois nous aider à vivre en communauté, comme je le fais.

    Fixant la petite fille d’un regard sérieux, il continue ses explications sans lui laisser le temps et l’envie de prendre elle-même la parole.

    - Ce que tu avais en tête, faire courir ce porcelet, c’est de la nécromancie. Tu es intelligente, tu sais qu’il est mort, tu en as vu d’autres avant lui dans cette auberge. Tu t’es dit que tu pourrais le sauver avec ta magie, mais il était trop tard. Cette forme de magie est très rare, pratiquée dans de sombres lieux et pour des desseins parfois malveillants, bien que sa nature dépende de l’usage qu’on en fait. Il te sera encore plus difficile de trouver des ouvrages sur le sujet et pire encore, des magiciens pour te l’enseigner. Tu ne seras pas acceptée.

    - Je veux revoir courir Grouik. Je n’ai pas peur, apprends-moi s’il-te-plaît, je ne le dirais à personne !

    - Je l’espère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de présentation des personnages   Les fiches de présentation des personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches de présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Codes couleurs des personnages
» Les Ruines - Présentation des Lieux
» La Halle - Présentation des lieux
» L'ARCHE - Présentation des lieux
» Les Marais - Présentation des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinstra  :: Les Portes de Sinastra :: Présentation des membres-
Sauter vers: