Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
FAQPortailAccueilQuestions Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le Staff de Sinastra vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !
Faites de la pub pour Sinastra, allez voter sur les top-sites ! Un vote possible par membre toutes les deux heures.
RP événement ! L'Auberge du Soleil rouvre ses portes ! Venez nombreux ! La zone est temporairement ouverte à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [inscription] Concours Parodie de nos RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty
MessageSujet: [inscription] Concours Parodie de nos RPs   [inscription] Concours Parodie de nos RPs Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:28



Concours Parodie de nos RPs



Aujourd’hui les amis, je vous lance un concours un peu différent de ce dont vous avez l’habitude sur ce forum.

Pour se concours vous serez réparti en équipe de 2 ou 3 en fonction de si vous êtes un nombre paire ou impaire à vous inscrire. Une fois les duos ou trio formés un vieux RP vous sera attribuer. Et il vous faudra, au choix, soit en faire un résumé parodique, soit reprendre au mois 3 postes du RP et les réécrire de manière parodique.

Mais qu’est-ce que la parodie ? Me demanderont certains. Et bien selon Wikipédia La parodie est une forme d'humour qui utilise le cadre, les personnages, le style et le fonctionnement d'une œuvre ou d'une institution pour s'en moquer. Elle se fonde entre autres sur l'inversion et l'exagération des caractéristiques appartenant au sujet parodié.

En bref, il s’agit de faire une imitation Burlesque, une contrefaçon grotesque du RP qui vous sera attribué à vous et votre coéquipier.


Vous avez jusqu'au Dimanche 16 Août 2020 pour vous inscrire en postant à la suite ce formulaire
Code:

[list][*]Personnage :

[*]Es-ce que tu acceptes de former un trio en cas de nombre impair de participants ? OUI - NON (garder la mention utile)

[*]Plutôt résumé ou plutôt réécriture ?[/list]

Vous pouvez vous inscrire avec votre personnage principal et votre double compte ou triple compte par contre soyez conscient que cela vous fera le double ou le triple d’investissement dans le concours. Et si vous inscrivez deux ou trois de vos personnages merci de m’indiquer par MP vos DC et TC pour que je ne vous mette pas en pair avec vous-même, ce serait dommage le but du concours est de vous faire écrire avec quelqu’un avec qui vous n’avez pas forcément l’habitude de RP.

Vous pourrez toujours vous inscrire en cours de route, mais vous n’aurez pas de temps supplémentaire.


Lundi 17 Août 2020, vous recevrez par MP le nom de votre coéquipier ainsi que le lien vers le RP que vous aurez à parodier.

Vous aurez jusqu’au Jeudi 17 Septembre pour m’envoyer vos œuvre par MP avec le Formulaire suivant :

Code:
[list][*]Vos nom

Titre de votre œuvre

Titre + lien vers le RP parodié

Votre texte :[/list]

Le Vendredi 18 Septembre je créerai un nouveau sujet en postant tous vos texte de manière anonyme et vous n’aurez plus qu’à les lire et voter pour votre oeuvre préférées !

Les votes seront ouverts jusqu'au Dimanche 18 Octobre !
Les résultats vous seront dévoilés le Lundi 19 Octobre !


Biensûr, vous n’allez pas faire tout ça pour des prunes ! Alors voici les récompenses :

1er Prix :
3 points de Int + un cadeau surprise + un MP remplit d'emoji de ma part

2ème Prix : 2 points de Int + un MP remplit d'emoji de ma part

3ème Prix :
1 point de Int + un MP remplit d'emoji de ma part



Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian

Age : 29

Masculin

Messages : 85


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
[inscription] Concours Parodie de nos RPs Left_bar_bleue40/100[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
[inscription] Concours Parodie de nos RPs Left_bar_bleue10/100[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty_bar_bleue  (10/100)
Intelligence / Intuition (Int):
[inscription] Concours Parodie de nos RPs Left_bar_bleue30/100[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty_bar_bleue  (30/100)

[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Concours Parodie de nos RPs   [inscription] Concours Parodie de nos RPs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:01

Allez j'inaugure !


  • Personnage : Ianou

  • Es-ce que tu acceptes de former un trio en cas de nombre impair de participants ? OUI

  • Plutôt résumé ou plutôt réécriture ? A voir avec mes coéquipier donc les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Judith



Age : 24

Féminin

Messages : 28


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
[inscription] Concours Parodie de nos RPs Left_bar_bleue35/100[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty_bar_bleue  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
[inscription] Concours Parodie de nos RPs Left_bar_bleue25/100[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence / Intuition (Int):
[inscription] Concours Parodie de nos RPs Left_bar_bleue15/100[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty_bar_bleue  (15/100)

[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Concours Parodie de nos RPs   [inscription] Concours Parodie de nos RPs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:51

J'adore l'idée!


  • Personnage : Judith

  • Es-ce que tu acceptes de former un trio en cas de nombre impair de participants ? OUI

  • Plutôt résumé ou plutôt réécriture ? Plutôt réécriture pour moi, mais le résumé me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aracknur

Aracknur

Age : 30

Masculin

Messages : 54


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
[inscription] Concours Parodie de nos RPs Left_bar_bleue0/0[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty_bar_bleue  (0/0)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
[inscription] Concours Parodie de nos RPs Left_bar_bleue0/0[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence / Intuition (Int):
[inscription] Concours Parodie de nos RPs Left_bar_bleue0/0[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty_bar_bleue  (0/0)

[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Concours Parodie de nos RPs   [inscription] Concours Parodie de nos RPs Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:35


  • Personnage : Aracknur

  • Es-ce que tu acceptes de former un trio en cas de nombre impair de participants ? OUI
  • Plutôt résumé ou plutôt réécriture ?

Une réécriture me plaîrait bien, cependant, un résumé semble amusant également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Concours Parodie de nos RPs   [inscription] Concours Parodie de nos RPs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:08

Je reposte l'inscription d'Arthémise ici :


  • Arthémise

  • Es-ce que tu acceptes de former un trio en cas de nombre impair de participants ? OUI

  • Plutôt résumé ou plutôt réécriture ? les deux me vont Smile


Vous avez jusqu’à dimanche pour vous inscrire !


Les équipes ont été formées et ont reçu leur RP à Parodier !
Que le Dieu de la Parodie leur souffle l'inspiration dont ils auront besoins !

Bon courage à tous les participant et
rendez vous le Le Vendredi 18 Septembre pour le dévoilement des Textes !

Je rallonge la durée du concours jusqu'au
27 septembre 2020


Dernière édition par Kéa le Lun 28 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Concours Parodie de nos RPs   [inscription] Concours Parodie de nos RPs Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:36

Je clôture je concours !
Sans aucune participation Crying or Very sad

Mais n'hésitez pas a poster vos textes dans l'antre des conteurs si jamais ils vous prenais l'envie d'écrire sur le thème de se concours !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[inscription] Concours Parodie de nos RPs Empty
MessageSujet: Re: [inscription] Concours Parodie de nos RPs   [inscription] Concours Parodie de nos RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inscription] Concours Parodie de nos RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinstra  :: Zone détente (hors RP) :: Les Concours-
Sauter vers: