Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
FAQPortailAccueilQuestions Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le Staff de Sinastra vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !
Faites de la pub pour Sinastra, allez voter sur les top-sites ! Un vote possible par membre toutes les deux heures.
RP événement ! L'Auberge du Soleil rouvre ses portes ! Venez nombreux ! La zone est temporairement ouverte à tous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse au Ian

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémise

Arthémise

Age : 24

Féminin

Emploi : Aubergiste

Messages : 230


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue45/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue20/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue35/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (35/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:37

La nuit était déjà tombée depuis quelques heures sur la Cité Blanche. La lune, diaphane, nimbait d’une douce lueur d’argent tout ce qui s’offrait à ses rayons, accompagnée du doux bruit de la pluie qui se faisait de plus en plus forte, trempant tout sur son passage.
Dans cette atmosphère des plus surréalistes, la forêt illuminée semblait tout droit sortie d’un conte de fées. Tout semblait paisible, le monde endormi dans la douce quiétude nocturne.
Dans cette ambiance feutrée, une silhouette presque invisible courait entre les arbres, aussi furtive et rapide qu’une étoile filante. Arthémise chassait.
Tout de noir vêtue, elle avait abandonné ses longues robes écarlates pour un pantalon sombre qui lui enserrait les jambes et un haut de même facture, la laissant libre de ses mouvements pour courir à son gré. Le tissu moulant révélait sa maigreur, que la couleur accentuait encore, mais la vampire n’y prêtait guère attention. Elle était là pour chasser et ne risquait pas de croiser qui que ce soit que sa maigreur ou que sa pâleur aurait pu effrayer.

Arthémise n’avait pas pris la peine de s’occuper de ses cheveux, et ceux-ci ondulaient en vague douces le long de ses reins, seule tache de couleur dans la pénombre environnante.
Sans penser à rien, elle courait, aussi vite qu’elle le pouvait. Laissant son instinct de prédatrice trop souvent réprimé prendre le dessus, seules comptaient les informations que lui transmettaient ses sens.
Exaltée par sa course, sa soif ne tarda pas à se faire ressentir, de plus en plus forte. Les lèvres de la vampire se retroussèrent sur des crocs acérés, et ses yeux brillèrent d’un éclat sanglant.

Si Arthémise n’aimait pas l’idée de chasser, de tuer, ces actions faisaient pourtant partie de sa nature, et, lorsqu’elle s’abandonnait totalement à ses pulsions, tout lui revenait, et elle n’avait plus à se poser de questions. Juste à courir… Il lui semblait redevenir elle-même. Confusément, elle se sentait plus en harmonie avec elle-même et avec la nature environnante que dans son était normal.
Sautant par-dessus un tronc à moitié déraciné, elle se jeta sur sa proie -un grand loup, qui ne fit pas un bruit lorsque la vampire l’attrapa, ses crocs mordant la jugulaire. Il était mort avant d’avoir touché terre.
Sans s’arrêter, la vampire le traîna sur ses quelques mètres, buvant goulûment le sang chaud à même le corps, puis, l’abandonnant avec un grognement bestial, se remit à courir.

Rien n’avait changé, et pourtant, un changement d’atmosphère, à peine perceptible, avait eu lieu. Quelque chose…. Avait changé.
Arthémise plissa les yeux. En cet instant où la bestialité prenait le dessus, en cet instant où elle se trouvait au-delà de toute logique, la première pensée qui lui vint fut qu’une proie se trouvait dans les environs.

Tournant les talons, avec une grâce inhumaine elle se remit en chasse, monstre mortel et plus rapide que tous les autres.

Dans la forêt, une flèche, presqu’invisible, fila entre les arbres, laissant derrière elle un trait flamboyant, si rapide cependant que l’œil le plus aguerri ne l’aurait pas aperçu.

Arthémise ne laissait jamais échapper sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian

Age : 29

Masculin

Messages : 85


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue40/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue10/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (10/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue30/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (30/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:39

En cette belle après-midi, Ian avait fait tomber le haut. Laissant découvrir son torse musclé et abîmé par ses différents périples, des perles de sueurs glissant doucement le long de sa peau légèrement rougie par le soleil. Restant immobile, les yeux fermés, le temps semblait figé dans ce tableau guerrier. Quelques instants passèrent, quelques minutes sans rien d'autre que le vent s’engouffrant dans la cimes des arbres, couplé aux sons des habitants des lieux, galopant, chassant ou survivant simplement.

Soudain il ouvrit les yeux, vif et presque élégant, il se jeta en avant contre ses mannequins d’entraînement, faits maison. Il n'en restait plus que cinq debout au milieu des débris de leurs confrères, faits de bois et de corde de chanvre, ils avaient prit des coups toute la matinée, bien avant l'aube même.

D'un geste habile, la tête du premier se déchira d'un coup de pied droit. Reprenant son équilibre en suivant le mouvement de sa jambe, il reprit appuie sur celle-ci dans un demi-tour presque improbable avant de se propulser vers le suivant. Profitant de sa vitesse, il mit en avant son genou gauche afin de l'attendre frontalement. D'un second geste presque invisible, il saisit alors la dague coincée dans sa botte avant de la jeter avec vigueur dans la tête du troisième a quelques mètres sur sa droite.

Atteignant à peine le sol, il se retourna vivement d'un quart de tour tout en amenant son bras droit dans un mouvement ample et musclé. A cet instant, on semblait apercevoir comme une légère poussière étoilée émaner de son épiderme, avant que celle-ci ne prenne la forme d'une chaîne entourant son bras et se projetant avec force vers le quatrième. D'un geste précis et travaillé, le mannequin fut alors solidement saisi.

D'un geste ample et d'une force inouïe, Ian tira violemment la chaîne vers lui, ramenant de force sa cible vers lui. Tournant vigoureusement ses bras autour de sa tête, il l'envoyant avec fracas dans son dernier compagnon, avant que la chaîne ne disparaisse aussi vite qu'elle n'était arrivée.

Posant un genoux à terre, il reprit son souffle. Décidément, cet entraînement était épuisant. Coupler les exercices physiques avec les exercices de magie était vraiment éreintant... Contemplant légèrement les débris de ses créations, il resta un instant, un sourire béa, satisfait. Il se releva alors doucement, passant ses mains sur son visage, il leva les yeux avant d'avancer pour se reposer contre le tronc d'un arbre. Maintenant assis et bien assis, adossé voir affalé comme un ours, il ne sentit pas le sommeil le gagner... c'est ainsi qu'il rejoignit Morphée, sans même s'en rendre compte.

***

Ian ouvrit les yeux, un mauvais pressentiment envahit alors tout son esprit. D'un geste vif il se releva, quelque peu sonné, sans réfléchir il dégaina une dague et ouvrit ses yeux et ses oreilles. Il faisait nuit, combien d'heures avait-il dormi ? Au moins il était reposé et prêt à un éventuel combat...

Il soupira intérieurement et se connecta à tout ses sens. Quelque chose s'en venait, quelque chose de puissant et de presque... familier.. D'une brève analyse, il en déduit la forme humanoïde de ce futur ennemi... Il était en effet sur de l'hostilité de ce qui venait à lui, mais quelque chose l'intriguait. C'est alors qu'il n'eut plus le temps de réfléchir, il distingua alors la vampire Arthémise foncer à toute vitesse vers lui, il lâcha alors un charmant...


-Merde...

D'un geste instantané, il rangea sa dague et se mit en position : Il prit le plus vigoureusement possible appuie sur le sol, fusionnant presque ses jambes au sol de la forêt et contracta ses muscles avant de crier sur la jolie bête sauvage qui venait vers lui

-Arthémise !! Je ne suis pas ta proie !

Avalant sa salive, il se prépara mentalement et physiquement, légèrement inquiet mais étrangement excité par le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémise

Arthémise

Age : 24

Féminin

Emploi : Aubergiste

Messages : 230


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue45/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue20/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue35/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (35/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:40

Arthémise courait toujours, suivant ce qu'elle avait cru sentir. Au fur et à mesure de sa course, son intuition se renforça. Il y avait une proie juste devant elle, un peu plus loin. Elle pouvait déjà en sentir l'odeur. Elle entendait le sang pulser, chanter dans les veines, comme un appel. Déjà ses yeux brillaient, sa bouche écarlate se tordait en un rictus cruel laissant apercevoir ses crocs éclatants.

La vampire avait soif. Le sang du loup, qui maculait toujours sa bouche et sa gorge, excitait encore davantage sa pulsion, tentation irrésistible et délicieuse. Libérée du joug du contrôle qu’elle s’imposait en permanence, ses sens exultaient, appelant au combat et à la mort.

Appelant au sang.

La pluie furieuse teintait de surnaturel tout ce qu’elle touchait, illuminant la forêt, intensifiant encore les odeurs environnantes. Le sol détrempé ne ralentissait pas la course de la chasseresse, semblant luire sous ses pas.
Devant elle, une trouée dans les arbres apparut, comme une déchirure, un éclair dans la nuit. Elle s'y précipita,toujours plus vite, exultante.

Enfin, elle jaillit du milieu des arbres. Sans s'arrêter, elle feula, un grondement terrible, le grondement d'une prédatrice. L'heure de la mise à mort avait sonné. N'y tenant plus, elle se jeta sur sa proie, visant déjà la gorge.

Un choc l'arrêta en plein élan. La proie n'avait pas bougé. Avait-elle seulement esquissé un mouvement ? Arthémise avait eu la sensation de se heurter à un mur.
Hébétée, feulant de rage, elle frappa du poing de toutes ses forces le torse face à elle, avant de virevolter, si vite qu'un œil humain ne l'aurait pas vue. Attrapant le bras face à elle d'une main de fer, elle s'en servit comme d'un pivot et virevolta, se retrouvant en moins d'un instant dans le dos de l'ennemi, en une arabesque qui fit tournoyer ses longs cheveux, ébauchant autour d'eux le dessin d'un tourbillon enflammé. Elle enserra la taille de son adversaire, emprisonnant ses bras le long de son corps, et, une fois qu'elle l'eut ainsi neutralisé, se jeta comme une furie sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian

Age : 29

Masculin

Messages : 85


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue40/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue10/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (10/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue30/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (30/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:40

Tout se passa si vite mais en même temps si précisément. L'Irréel regardait la vampire courir à une vitesse ahurissante vers lui, il s'était mit à pleuvoir subitement, un torrent s'abattant sur eux sans crier garde... comme un présage ? Un top départ ? Il était partagé entre la peur et l'excitation : Serait-ce une simple danse ou un ballet mortel ? Comment réagir face à une bête voulant vous tuer ? "Tuer avant d'être tué" c'est évidemment ce que Ian se serait-dit en temps normal mais... Il connaissait Arthémise, là était toute la nuance. L'espace d'un instant il vit Ashlynn dans la silhouette de la vampire, c'était une situation similaire mais cette fois-ci bien plus dangereuse, ici on ne rigolait pas.

Arthémise bondit, le temps se figea. Leurs regards se croisèrent, du moins celui de Ian, elle n'était pas vraiment là, elle était dans son monde, son élément. Tout semblait être une éternité, les gouttes de pluies s'éclatant avec fracas contre la peau de nos deux protagonistes. Une tension improbable venait de prendre contrôles des lieux, un tableau aussi magnifique que terrorisant, l'Homme face à la Bête, l'attaque et la défense, la férocité contre la maîtrise. Le temps reprit.


Un choc. Fort. Puissant. Ian ne cilla pas, se refusant à attaquer, lâchant un souffle et se contractant pour bloquer la douleur. Il fallait qu'il la neutralise en essayant de ne pas la blesser ou le moins possible. D'une réaction animale, Arthémise pesta, frappant de rage le torse de l'Irréel qui lâcha prise dans un mouvement de recul. Distrait, il sentit la vampire soudainement le saisir et se servir de son corps pour se retrouver derrière lui. Ian ne put s’empêcher de sourire, adepte lui-même de ce genre de pirouette. Rien de mieux que de se mouvoir grâce à son ennemi. "Jolie manœuvre" pensa t'il.

Il sentit l'emprise d'Arthémise se resserrer et soudain il se retrouva bloqué dans sa puissante étreinte. Son sourire disparu, il ne fallait surtout pas la sous estimer. Aussi belle soit-elle, elle reste une des créatures les plus incroyables que la nature est créée, aussi forte que rapide et difficilement contrôlable quand la faim les guettent. C'est dans ce genre de cas qu'il ne pouvait regretter le nombre incalculable d'heures d'entrainement qu'il avait suivi.
Son instinct parla pour lui, sentant ses crocs se rapprocher dangereusement de son cou. D'un mouvement puissant et de survie, il ouvrit violemment ses bras de toutes ses forces pour faire lâcher prise à la vampire. Sans attendre, il enchaîna d'un lourd coup d'épaule afin de la faire vaciller avant de lui saisir vigoureusement l'ensemble du bras droit pour tenter de la maîtriser d'une clef de bras. Renforçant son emprise et son geste, concentrant sa force, il la plaqua contre un tronc d'arbre d'un geste vif. Il fallait temporiser jusqu'à ce qu'elle retrouve ses esprits.

Il se rapprocha alors de son oreille, d'un ton ferme et légèrement excité par le défi, il lui dit :


-T'as choisi le mauvais loup cette fois... Alors calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthémise

Arthémise

Age : 24

Féminin

Emploi : Aubergiste

Messages : 230


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue45/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue20/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue35/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (35/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:43

Ce n’était pas une proie qui faisait face à la vampire, mais bel et bien un adversaire. Et de taille ; la vampire ne s'attendait pas à une riposte de celui qu'elle venait d'attaquer. Sa défense, rapide, puissante et précise, la surprit. En moins d'un instant et en quelques mouvements d'une fluidité à couper le souffle, il s'était dégagé de son emprise. Le coup l'avait fait vaciller, et il en avait profité pour la maîtriser à son tour. La situation était inédite pour la vampire qui feula de nouveau, désarçonnée par la poigne de fer qui la maintenait contre l'arbre. C'était la première fois qu'elle rencontrait une résistance pareille dans une de ses chasses, elle qui ne ratait jamais sa proie.

La pluie s’abattait sur eux avec une force surprenante, les isolant du monde, plaquant contre le corps de la vampire son haut détrempé. Figée contre l'arbre, un sourire affleura à ses lèvres. La soif de sang s'était subitement évanouie, effacée par une soif nouvelle, bien plus excitante et intrigante : la soif de combat.


J'ai choisi le mauvais loup…


Elle planta ses yeux dans le regard de l'homme qu'elle reconnut enfin. Grand, blond, elle était face à Ian. Son torse nu laissait voir les muscles puissants et bien dessinés. Un guerrier puissant et expérimenté. Son sourire s'accentua.

Mais peut-être ai-je choisi le bon adversaire.


Rapide comme l'éclair, elle saisit soudainement la main qu'il maintenait sur elle, et la tourna pour le forcer à lâcher. Il était plus grand qu'elle, musclé et peut-être aussi fort qu'elle ; aussi décida-t-elle de la jouer rusée.
Fonçant sur lui, elle faucha son pied pour le déséquilibrer, se servant de son élan pour le faire tomber à terre. L'accompagnant dans son mouvement pour l'empêcher de parer, elle garda une main sur son torse pour le maintenir à terre, un sourire de victoire aux lèvres, ravie du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian

Age : 29

Masculin

Messages : 85


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue40/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue10/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (10/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue30/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (30/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:43

La scène était irréelle, la pluie s'abattant rudement sur la forêt, traversant les feuillages avec force et continuant sa course sur nos deux protagonistes. On pouvait entendre l'orage commencer à gronder au loin. Soudain, Ian sentit un changement. Venait-elle de sourire ? C'était bon signe ou pas ça ? La tension ne fléchit pas pour autant, le sien se dessinant lorsqu'elle ouvrit enfin la bouche.

J'ai choisi le mauvais loup…

Leurs yeux réussirent à se croiser, elle le reconnu et leurs sourires s'accentuèrent. Ils savaient tout les deux ce que cela signifiait, la tension n'allait pas baisser mais simplement changer, une soif différente mais toute aussi intense. Elle continua.

Mais peut-être ai-je choisi le bon adversaire.

D'un geste rapide bien que prévisible, elle lui saisit vigoureusement la main et avec force lui força à lâcher prise... et quelle force ! Ce qu'on pouvait dire c'est qu'elle était digne de sa race. Extraordinaire se disait l'irréel, comment était-il possible d'être aussi gracieuse et aussi forte à la fois, il adorait ça. Dans un mouvement de recul, il lâche un petit rictus de douleur avant de fixer l'adversaire qui lui faisait face, elle voulait jouer et ça lui plaisait.

Elle fonça sur lui, fauchant son pied ce qui réussi à lui fait perdre l'équilibre. Elle l'empêcha alors de se rétablir et de contrer en l'accompagnant dans sa chute, gardant une main contre son buste afin de maintenir sa prise, un sourire se dessinant sur son visage. Ian lui répondit d'un sourire aussi franc et admira son regard. Quel plaisir de retrouver celui-ci sur le visage de quelqu'un d'autre, d'autant plus quelqu'un qu'il avait surtout vu pleurer jusqu'ici. Cette situation plaisait au rêve : du combat et une jolie fille, deux de ses passions réunies avec fracas ! Et ce juste au réveil ! Il irait sans doute boire une bonne choppe après pour fêter ça !

Il plongea alors intensément son regard bleu azur dans ceux de la vampire, de longues secondes passèrent, comme interminables sous cette pluie battante, dans ce tableau incroyable. Un regard dont il avait le secret ! Soudain, son expression changea et laissa place à un regard de malice, désignant de celui-ci la chaîne qu'elle avait maintenant au poignet de son autre main qu'il avait discrètement saisie. D'un sourire franc puis d'un geste vif il tira avec vigueur sur la chaîne qu'il venait de générer ce qui eu pour effet immédiat de faire vaciller la vampire, se retrouvant alors le dos contre le torse de Ian.

Sans attendre il enserra avec force le haut de son buste de son autre bras afin de l'immobiliser, serrant le plus possible ses muscles pour qu'elle ne puisse facilement se défaire, le but étant de la fatiguer le plus possible. D'un léger rire, il lui enchaîna :


-Tu auras vite ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Arthémise

Arthémise

Age : 24

Féminin

Emploi : Aubergiste

Messages : 230


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue45/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue20/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue35/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (35/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:44

Ils restèrent sans bouger pendant quelques instants, la vampire maintenant toujours le guerrier au sol. Il plongea ses yeux dans les siens et elle soutint son regard, les iris d'azur face aux iris écarlates, l'expérience et l'adresse face à la fougue et à la spontanéité. Le temps semblait s'être figé, ils restaient tous les deux immobiles sous l'ondée toujours aussi virulente.

L'expression de Ian changea alors et aussitot la rouquine se tint aux aguets, méfiante devant l'air malicieux qu'il arborait à présent et qui ne lui disait rien qui vaille. Que cherchait-il à faire ?
Son regard descendit vers ce qu'il lui désignait et s'arrêta à sa main, à laquelle était maintenant fixée une chaîne. Elle avait sa réponse. Mais comment avait-il fait ?
Dans un réflexe de surprise, elle voulut libérer sa main, mais Ian avait déjà agi. Souriant franchement, il tira vigoureusement sur la chaîne et elle perdit l'équilibre. Avec un léger cri, de protestation et de surprise mêlées, elle se retrouva allongée contre son torse, où il la bloqua, la maintenant fermement contre lui. C'était de la triche ! Mais elle devait reconnaître l'ingéniosité de la manœuvre. Il était décidément un adversaire plein de ressources... Et fort intéressant.

Ian se mit à rire.

-Tu auras vite ta réponse !


Elle ne put s'empêcher de sourire. Ils formaient un drôle de tableau, allongés l'un sur l'autre en pleine nuit, dans la forêt, sous une pluie battante.
Elle s'efforça cependant de rester concentrée.

Aux muscles bandés qu'elle sentait contre elle, elle avait conclu qu'il mettait toute sa force à la maintenir dans sa prise.
Elle attendit donc quelques instant pour le laisser se fatiguer, avant de relever violemment les bras, avec toute la force dont elle était capable, afin de briser l'étreinte qui la retenait. Il fallait reconnaître que le guerrier était particulièrement puissant ; elle n'avait jamais vu cette force chez un home qui n'était pas l'un de ses semblables. Elle sauta lestement sur ses pieds et se retourna face à lui, éclatant d'un rire cristallin, et lui tendit la main pour l'aider à se relever :


- Et je n'en suis pas déçue !
s'exclama-t-elle à son tour.

Elle espérait bien que le combat n'était pas terminé, mais se refusait à l'attaquer alors qu'il était à terre. Elle attendit donc qu'il prenne sa main, impatiente de lancer la prochaine salve.
Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian

Age : 29

Masculin

Messages : 85


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue40/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue10/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (10/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue30/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (30/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:54

Arthémise réussit finalement à se libérer de son étreinte temporisant et en usant de sa force phénoménale. C'était pas du jeu ça ! Fort heureusement pour lui, ses années d'entrainement lui avait permit de rivaliser un tant soit peu avec elle. Il se demandait alors ce que donnerait un vampire s’entraînant aussi dur que lui, ces êtres avaient-ils des limites ? Elle se dégagea avec grâce et se retourna immédiatement face à lui, un lâcha un petit rire aussi élégant que son mouvement et lui tendit une main pour lui permettre de se relever. Amusant, pensa-t-il.

- Et je n'en suis pas déçue ! s'exclama-t-elle

Le sourire de Ian ne s'effaça pas face à cette main tendue, il répondit à son rire et continua également.


-Tu as un grand sens de l'honneur ! S'apprêtant doucement à se lever, il continua. Mais tu oublies un léger détail !

Le jeune homme tira vivement sur la chaîne de son bras gauche, celle-ci était toujours attachée autour de l'autre bras d'Arthémise. profitant de la force de celle-ci et de sa propre poigne, il prit appuie sur sa jambe opposée et se leva brusquement tout en ramenant la vampire avec force vers lui. Armant son bras droit et contractant ses muscles, il envoya un coup puissant mais non létal en plein dans le haut de son ventre. Il profita tout de suite du choc pour passer sa main dans dos et de courir vivement afin de l’entraîner durement contre l'arbre sur lequel il l'avait bloqué juste avant, détachant plusieurs bouts d'écorces du géant.


-Ne baisse pas ta garde !

D'un geste vif, il recula, armant sous coude et tentant de lui envoyer un coup en plein visage. Il voulait la tester, ne pas la ménager pour voir ce dont elle était capable, tout en faisant attention de ne pas la tuer ou la blesser trop violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémise

Arthémise

Age : 24

Féminin

Emploi : Aubergiste

Messages : 230


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue45/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue20/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue35/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (35/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:26

Le rire de Ian lui sembla suspect, elle plissa les yeux et les abaissa. Un léger détail...

Le cliquetis qu'elle entendit soudain la renseigna. La chaîne ! Elle avait oublié la chaîne ! Mais c'était de la triche d'utiliser la magie ! Quoique. Elle avait la force de sa race et l'expérience de ses années de vagabondage. Lui avait ses entraînements constants et la magie... Étaient-ils à armes égales ?

Le mouvement de recul qu'elle eut ne servit à rien, et Ian reprit l'avantage, tirant vigoureusement sur la chaîne. Le coup qu'il lui décocha dans le bas du ventre lui arracha un soupir étouffé de surprise et de douleur mêlées. D'accord, il était
vraiment bien entraîné ! Avec aisance, il l'amena à l'arbre qu'ils venaient de quitter. Il la plaqua avec une force telle que le tronc trembla, des bouts d'écorce tombant à terre. Il se révélait un adversaire passionnant !

-Ne baisse pas ta garde !

Un grand sourire se dessina sur le visage de la vampire jubilante. Trop facile ! Son geste fut si rapide qu'il en devint invisible. Elle leva sa main et contra l'attaque du guerrier avec toute sa force. Il était puissant, c'était indéniable, mais sa force à elle l'égalait largement. Son sourire grandit encore, plein d'assurance, alors qu'elle resserrait de plus en plus sa prise. Juste assez force pour le maintenir très fermement sans le blesser.

Levant les yeux vers les siens, elle observa un instant le regard azuré de son adversaire, exaltée par le combat. Puisqu'il la maintenait avec cette chaîne, il y avait une autre arme qu'elle pouvait utiliser.

Brutalement, elle se jeta contre lui avec vigueur. Sa bouche se posa contre sa jugulaire, et en un clin d'œil elle le mordit. Le sang afflua aussitôt mais elle se releva aussi vite, l'objectif étant de reprendre l'avantage et non de réellement le blesser. À son tour, elle le plaqua contre l'arbre, qui devait commencer à sérieusement se fatiguer, un bras en travers de son torse pour le maintenir, l'autre prenant solidement appui contre le tronc. La pluie et le sang maculaient son visage, mais ses yeux brillaient d'euphorie. Impatiente et joueuse, elle leva la tête vers lui, et, sur un ton à la fois chaleureux et impertinent :


- Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ? Sa voix trahissait son rire. La vampire s'amusait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian

Age : 29

Masculin

Messages : 85


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue40/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue10/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (10/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue30/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (30/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:01

Ian rendit son sourire à Arthémise lorsque celle-ci para son coup dans un geste extrêmement vif que même lui n'aurait pu distinguer. Il était très contre-intuitif mais aussi jubilatoire pour Ian, de ressentir et d'observer une telle force dans un corps féminin et si gracieux, même si il en avait vu a plusieurs reprises, on ne rencontrait pas de vampire tous les jours. Il perçu son sourire s'élargir à mesure qu'elle resserrait son emprise sur sa main. Elle avait une telle force qu'il était particulièrement difficile pour le rêve de garder le dessus.

Elle leva ses yeux vers lui et leurs regards s'entrechoquèrent. Ses pupilles écarlates s'affrontant avec les pupilles azurs du jeune homme. On pouvait sentir toute la fougue de la jeunesse et de l’exaltation du combat. Ian sentit alors une idée traverser la tête de la vampire rien qu'en observant son visage. Elle était tellement dans le feu de l'action qu'elle en devenait prévisible. Le sourire du rêve s'élargit d'autant plus, prit lui aussi par l’excitation du moment.

Dans un geste brutal et vigoureux, elle se jeta sur lui. Sa bouche se posa directement contre son cou, visant probablement sa jugulaire. Ian arqua un sourcil et sans avoir le temps de lâcher un "euh, attend une minute !", elle enfonça ses dents dans sa chair et il sentit aussi tôt une légère quantité de sang quitter son corps. "Eh !!" lâcha-t-il surprit et outré qu'on lui vole son sang sans son accord ! A son grand soulagement, elle lâche prise bien vite ce qui rassura Ian, le combat aurait prit une bien autre tournure si elle avait perdu le contrôle. Des combats avec des vampires il en avait vécu et c'était bien la première fois qu'il ne se battait pas contre l'un d'eux au prix de sa vie.

Elle le plaqua à son tour contre l'arbre qui perdit un peu plus de ses écorces, faisant lâcher un souffle au rêve. De son autre bras, elle prit un solide appui contre le tronc pour tenter de l’empêcher de bouger.


- Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ?

Il leva ses yeux vers le visage maculé de sang de la vampire, de son sang, il le sentit d'ailleurs couler le long de sa nuque. La voix amusée de la vampire lui arracha un nouveau sourire puis il s'esclaffa à son tour avant de lui répondre, sûr de lui.

-C'est à moi ça !

D'un geste vif et inarrêtable il frappa le poignet de la vampire du bout de son avant bras pour lui faire lâcher prise puis, accompagnant son propre mouvement, il envoya avec force son genoux dans le ventre de la vampire avant de la saisir par la nuque, enroulant un bras autour de sa tête. Dans un geste provocateur, il lécha son propre sang du bas de sa joue jusqu'au haut de sa lèvre avant de lui faire un balayage pour la faire perdre l'équilibre dans un geste plein de technicité. Accompagnant sa chute, il maintenu alors avec force son bras droit contre le torse de la vampire pour la bloquer un maximum au sol. Il lui jeta alors un regard amusé, entraîné par l'épreuve de force, plus qu'un véritable combat, dans laquelle ils étaient en train de lutter.

-ça t'apprendra à voler le sang des autres sans leur accord !
Revenir en haut Aller en bas
Arthémise

Arthémise

Age : 24

Féminin

Emploi : Aubergiste

Messages : 230


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue45/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue20/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue35/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (35/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:30

L'intérêt de Ian en tant qu'adversaire était bien évidemment son immense expérience et intuition du combat. Quoi qu'elle fasse, il avait toujours une longueur d'avance, un nouveau tour dans son sac -il semblait toujours deviner où elle voulait en venir. Mais son exclamation de stupeur lorsqu'elle s'était penché à son cou arracha un rire à la vampire. Elle avait finalement réussi à le surprendre ! Elle le dévisageait à présent, face à lui, le guerrier à sa merci le temps d'un instant. Il la regardait aussi, souriant également, et finit par lâcher un rire franc.

-C'est à moi ça !

En un geste qu'elle ne put intercepter, il défit sa prise et reprit l'avantage. La projetant d'un coup dans le ventre, il la rattrapa avec habileté, et se pencha sur elle. Etonnée, elle s'apprêtait déjà à riposter, mais il continua d'avancer et lécha le sang qui maculait son visage, jusqu'à la commisure de sa lèvre. Eh ! La vampire lâcha un soupir, tant de plaisir amusé que de protestation. Elle avait gagné ce sang, c'était pas juste ! La manœuvre suivante fut d'une technicité époustouflante, et Arthémise finit à terre, sans vraiment avoir compris comment ni avoir reprit ses esprits. Ian conclut, visiblement amusé :


-ça t'apprendra à voler le sang des autres sans leur accord !

Arthémise plissa les yeux. Il allait voir ce qu'il allait voir ! Malicieuse, elle se contenta de lever un bras, doucement, sans intentions belliqueuses, et, plus vite soudain, effleura la nuque du guerrier, en un geste aussi doux qu'une caresse. Sa main revint rougie de son sang, et, joueuse, sans le quitter des yeux, elle lécha ses doigts, ne perdant pas une goutte du précieux nectar.


Puis, elle contracta ses muscles, et, avec un feulement qui accompagna son effort, plaqua ses mains sur le torse de Ian, le rejetant suffisemment pour leur permettre de tourner. Ce fut lui qui se retrouva sur le dos, sous elle. Gardant ses mains plaquées contre lui, ébourrifée mais ravie, elle l'observa et, sans le quitter des yeux, se lécha la lèvre, y récupérant encore une goutte de sang. Elle conclut, triomphante :


- Je l'ai gagné, je le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian

Age : 29

Masculin

Messages : 85


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue40/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue10/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (10/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue30/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (30/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:27

C'est le regard plein de malice qu'Arthémise leva sa main vers lui, comme si de rien n'était d'un air bien trop innocent par rapport à ses réelles intentions. Elle effleura sa nuque d'un geste très doux, arrachant un nouveau sourire au jeune homme, puis d'un geste vif elle la ramena vers elle, tranchant suffisamment peu profond pour extirper du sang, sans lui causer aucune douleur. Chirurgical. Léchant ses doigts d'un air provocateur, Ian eu un rictus d'amusement devant cette attitude qu'il trouvait fort agréable.

En geste fort et précis, elle les refit basculer, ne voulant pas s'avouer vaincue. Combien de temps allaient-ils jouer à ce petit jeu de force se disait-il ? Si aucun des deux ne s'avouait vaincu, cela pouvait potentiellement durer toute la nuit, surtout que la pluie ne s'arrêtait pas un instant, rendant cette scène qualifiable de bien des façons. Elle se retrouva cette fois au dessus de lui-, ses mains plaqués  contre son torse, les cheveux ébouriffées et humides. D'un regard satisfait, elle le regarder en se léchant la lèvre goulûment, y récupérant le peu de sang qu'il y restait. Elle en conclut alors avec triomphe :


- Je l'ai gagné, je le garde !

Ian lâcha un rire franc, posant dans un réflexe ses mains contre les cuisses de sa cavalière du jour, il plongea son regard azur dans le sien, plein de défi et de cette folie qui lui était si propre. Il ricana, ayant une idée derrière la tête, encore et il siffla en deux temps, une fois long puis court. Sans perdre son sourire il lui répondit :

-Tu en veux peut-être plus ?

Il pointa son regard vers le ciel en agrippant avec force Arthémise par le haut de ses bras, comme pour lui réduire ses options. Un son strident transperça la forêt et bientôt l'on put apercevoir une lueur embrasée dans le ciel éteint. Un très grand phœnix fendit les cieux pour effectuer un piqué extrêmement rapide vers nos deux protagonistes, il se rapprochait à très grande vitesse. Il jeta de nouveau son regard sur sa partenaire et lui teint d'un ton tout à fait sérieux :

-Réfléchit vite... il peut-être un peu bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
Arthémise

Arthémise

Age : 24

Féminin

Emploi : Aubergiste

Messages : 230


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La chasse au Ian Left_bar_bleue45/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La chasse au Ian Left_bar_bleue20/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La chasse au Ian Left_bar_bleue35/100La chasse au Ian Empty_bar_bleue  (35/100)

La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:37

Elle l'observa, à la fois enthousiaste et circonspecte, lorsqu'il se mit à siffler, impatiente de voir ce qu'il attendait.

- Tu en veux peut-être plus ?


Avec superbe elle répondit du tac au tac :


- J'en veux touj...

Le son qui résonna soudain la coupa dans son élan et c'est alors qu'elle le vit. Le phoenix était magnifique. Elle l'avait déjà entraperçu mais jamais aussi bien alors qu'il fondait vers eux. Elle ne put retenir un souffle émerveillé. Il était fascinant.

-Réfléchit vite... il peut-être un peu bourrin....

Le guerrier la regardait, très sérieux soudain, et Arthémise sortit aussitôt de son émerveillement. L'oiseau de feu arrivait vers eux à une vitesse telle qu'il en devenait irréel, en un piqué aussi beau qu'inquiétant.
Sans réfléchir elle fondit contre le torse du guerrier, étonnamment chaud malgré la pluie, et s'y blottit, sentant son cœur battre sous elle. Le phoenix arriva à leur hauteur au même instant. Elle aurait juré sentir ses serres la frôler et un frisson d'excitation parcourut le bas de son dos.

Se redressant, en un mouvement fluide elle  saisit les poignets de Ian, sauta sur ses pieds, et pivota vers le phoenix, l'incitant à faire de même. On aurait presque pu voir le rouge de ses yeux briller comme une flamme, ou peut-être était-ce le reflet de l'oiseau du guerrier, lorsqu'elle lui souffla :

- Aussi bourrin que moi tu crois ?


Avait-elle été gagnée par la folie de Ian, ou par celle de cette nuit atypique ? Plus rien ne l'arrêtait. Saisissant de nouveau le poignet de Ian auquel elle était toujours liée par la chaîne, elle leva brusquement le bras, impatiente de voir ce qui les attendait face à l'oiseau de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chasse au Ian Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Ian   La chasse au Ian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinstra  :: Les Environs de la Cité :: La Forêt-
Sauter vers: