Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
FAQPortailAccueilQuestions Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le Staff de Sinastra vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !
Faites de la pub pour Sinastra, allez voter sur les top-sites ! Un vote possible par membre toutes les deux heures.
RP événement ! L'Auberge du Soleil rouvre ses portes ! Venez nombreux ! La zone est temporairement ouverte à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ... C'est nul ici !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Donovan



Age : 26

Masculin

Messages : 169


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue5/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue20/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue27/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:26

Cette fois, Nathanaëlle n'avait pas réussit à produire d'étincelles, Donovan s'en voulait, il avait cassé le rythme avec son cookie et c'est peut être cela qui avait coûté sa réussite à la guerrière.  Donovan ne savait pas quoi faire, donc il décida de changer de technique, la jeune elfe avait déjà fait 20 tentatives en très peu de temps. De plus, parmi ces 20 essais, elle en avait réussi 4. C'est 4 de plus que lui lors de ses tentatives de toucher un bout de bois immobile. Donovan pensait qu'il fallait mieux qu'elle se repose mais comme il ne voulait pas qu'elle pense à tort qu'il la croyait incapable de réussir, il décida de poser la question directement à l'intéressée. Il se dirigea près de son amie la guerrière, posa gentiment sa main sur son épaule et lui fit un sourire.

- Tu sais ce n'est pas grave, c'est compliqué d'apprendre la magie, encore plus la magie d'un élément différent du tien. Je sais que tu peux y arriver mais je me demande si je ne t'en demande pas trop. C'est à toi de décider, tu peux faire une pause, on fait autre chose et on y revient après une fois que tu te seras aérer l'esprit. Ou alors tu peux réessayer, tu choisis.



Donovan parti s'adosser à un arbre pas loin. Le louveteau apparut à côté de son maitre et se mit à jouer avec un tas de feuille, il sautait dedans, donnait des coups de pattes, courrait autour de l'arbre. Donovan se disait qu'il allait devoir le dresser dans un avenir proche. Puis, le jeune mage regarda Nathanaëlle, impatient de savoir quelle option elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue40/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue17/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue45/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:41

La sollicitude de son ami lui allait droit au cœur. Il était jeune et c'était sans doute la première fois qu'il enseignait la magie. Cependant Nathanaëlle doutait que ce soit pour cette raison qu'il se montrait si prévenant avec elle, il était plus probable que cela soit dû au caractère du jeune mage. Il était de ces gens naturellement gentils, et la plupart du temps cela finissait par leur jouer des tours. la semi-elfe espéra que Donovan n'en souffrirait jamais.

- ... C'est gentil, je commence à fatiguer en effet. Cependant je m'en voudrais de rester sur un échec. Je vais tenter une dernière série, et puis nous n'aurons qu'à reprendre ton entraînement à l'épée si le cœur t'en dit.

Elle tenta de se concentrer à nouveau, mais un détail perçu du coin de l’œil détourna son attention. Eldurulfur, le jeune loup du mage (ou quoi qu'il fut, d'ailleurs, puisqu'elle doutait qu'il s'agisse d'un animal de chair et d'os) s'amusait dans un tas de feuilles.
L'elfe retint un sourire : au fond, elle aimait bien cette petite bête, même si elle ne l'aurait jamais reconnu à voix haute. Son caractère imprévisible et ses apparitions intempestives lui laissaient craindre qu'il causerait sûrement un jour des problèmes à son maître, mais il fallait reconnaître qu'il savait être attendrissant parfois. Nathanaëlle envia son énergie. Elle réprima un bâillement et retourna à sa dure tâche.

Un instant, elle se demanda pour quelle raison elle s'infligeait cela. Puis elle pensa à la joie que ce serait de maîtriser un nouveau sort et de pouvoir surprendre ses amis avec ... Peut-être que ça valait le coup, finalement.


[10 lancés de 2 dés 10 sous Magie]
Revenir en haut Aller en bas
Assia



Messages : 90


... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:41

Le membre 'Nathanaëlle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' : 6, 8

--------------------------------

#2 'D10' : 2, 2

--------------------------------

#3 'D10' : 9, 9

--------------------------------

#4 'D10' : 8, 6

--------------------------------

#5 'D10' : 10, 3

--------------------------------

#6 'D10' : 5, 10

--------------------------------

#7 'D10' : 9, 7

--------------------------------

#8 'D10' : 3, 8

--------------------------------

#9 'D10' : 4, 9

--------------------------------

#10 'D10' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Donovan



Age : 26

Masculin

Messages : 169


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue5/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue20/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue27/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:39

Donovan regardait ce que faisait Nathanaëlle, elle semblait penser à un sentiment très heureux. Donovan était confiant, il savait qu'elle y arriverait car il savait qu'elle était doué et qu'elle allait réussir. Depuis qu'il connaissait la semie-elfe ne lui donnait pas l'impression d'abandonner face aux difficultés. Il regarda son amie s'entrainer et il était déçu pour elle de voir qu'aucune étincelle n'avait été produite. Il ne savait pas quoi dire, il se dit qu'elle devait sûrement faire une petite pause, la magie requiert énormément de force pour l'apprendre. Donovan marcha près de Nathanaëlle pour lui dire que ce n'est pas grave, qu'elle allait réussir et qu'il croyait en elle. Il jeta un coup d'oeil au poteau d'entrainement en cendres et regarda son amie en souriant. Il ne voulait pas vraiment s'entrainer à frapper et il avait déja détruit un poteau d'entrainement.

- Dis, excuse-moi, je n'ai pas forcément envie de me louper contre un poteau. Est-ce que ça te dérange si je m'entraine à la magie pour améliorer mes sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue40/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue17/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue45/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:02

- Dis, excuse-moi, je n'ai pas forcément envie de me louper contre un poteau. Est-ce que ça te dérange si je m'entraine à la magie pour améliorer mes sorts ?

Nathanaëlle trouvait l'idée bonne. Donovan devait se sentir désœuvré, il avait largement eu le temps de se reposer pendant qu'elle-même s'entrainait. Et puis, elle trouvait admirable l'état d'esprit de son ami. Il était déjà un mage émérite et expérimenté, mais voulait malgré tout continuer à progresser. Cela témoignait d'une humilité et d'une rigueur remarquable. Une fois de plus, la semi-elfe se fit la réflexion son ami était quelqu'un de bien.

- ... Bien sûr que non, ça ne me dérange pas ! Bien au contraire, ce sera sûrement intéressant. Qui sait, cela pourrait peut-être m'aider à apprendre ta magie ?

Sur ces mots, ne voulant pas être en reste, la guerrière se remit à s'entraîner. Du coin de l'oeil, elle guettait les actions de Donovan, curieuse. Elle était fatiguée, épuisée même, et avait émis plus tôt l'envie de se reposer, mais ses professeurs lui avaient souvent dit que les enseignements se faisaient dans la peine, lorsque le corps atteint ses limites. Jusqu'ici, cela avait plutôt bien fonctionné ...


[10 lancés de 2 dés 10 sous Magie]
Revenir en haut Aller en bas
Assia



Messages : 90


... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:02

Le membre 'Nathanaëlle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' : 4, 1

--------------------------------

#2 'D10' : 8, 2

--------------------------------

#3 'D10' : 8, 6

--------------------------------

#4 'D10' : 8, 9

--------------------------------

#5 'D10' : 8, 6

--------------------------------

#6 'D10' : 6, 9

--------------------------------

#7 'D10' : 8, 3

--------------------------------

#8 'D10' : 10, 5

--------------------------------

#9 'D10' : 3, 1

--------------------------------

#10 'D10' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Donovan



Age : 26

Masculin

Messages : 169


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue5/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue20/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue27/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:25

Donovan avait raison, Nathanaëlle n'était pas le genre de personne à abandonner. Il fut content de voir qu'elle continue à son entraînement et s'éloigna un petit peu.Il ne savait pas encore sûr qu'elle sort il allait s'entraîner mais vu qu'il voulait montrer un petit peu de magie de feu à son amie il décida de s'entraîner sur un sort de flammes. il aimait particulièrement la magie de feu car il la trouvait très belle et lui apporter à une certaine chaleur. Ironiquement c'est cette même magie de feu qui lui rappelait l'un des pire souvenir de sa vie. Il commença à penser calmement à quel sort il voulait créer. Il ferma les yeux, inspira, et imagine à son sort dans son esprit. Il avait choisi de lancer le sort de flamme nommé flamme du dragon. Même si il avait un niveau nécessaire pour l'utiliser, il voulait arriver à un niveau pour pouvoir le maîtriser totalement du bout des doigts. Il expira et inspira quelquefois avant de lancer plusieurs fois le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Assia



Messages : 90


... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:25

Le membre 'Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' : 2, 3

--------------------------------

#2 'D10' : 1, 3

--------------------------------

#3 'D10' : 9, 6

--------------------------------

#4 'D10' : 4, 3

--------------------------------

#5 'D10' : 7, 4

--------------------------------

#6 'D10' : 7, 4

--------------------------------

#7 'D10' : 5, 1

--------------------------------

#8 'D10' : 5, 8

--------------------------------

#9 'D10' : 1, 3

--------------------------------

#10 'D10' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue40/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue17/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue45/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:18

Nathanaëlle était impressionnée, et ne s'en cachait pas. Donovan avait réussi son sort cinq fois d'affilée ! Elle-même continuait de s'acharner, tentant encore et encore de maîtriser le sort de feu que son ami tentait de lui apprendre, mais elle était loin d'être aussi douée que lui. Voir les tentatives du mage couronnées de succès lui redonna du courage et un peu de volonté. Si elle s'entrainait dur, elle aussi pourrait un jour lancer des sorts avec assurance. Elle pourrait alors se reposer sur la magie autant que sur son épée.

Cette pensée lui paraissait étrange. Depuis des années, elle ne jurait que par l'épée et ne comptait sur rien d'autre pour se défendre. Mais peut-être était-il temps que les choses changent ...

Adressant à Donovan un sourire d'encouragement teinté de respect, Nathanaëlle but une gorgée à son outre puis reprit l'entraînement.


[10 lancés de 2 dés 10 sous Magie]
Revenir en haut Aller en bas
Assia



Messages : 90


... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:18

Le membre 'Nathanaëlle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' : 5, 7

--------------------------------

#2 'D10' : 8, 5

--------------------------------

#3 'D10' : 3, 7

--------------------------------

#4 'D10' : 9, 1

--------------------------------

#5 'D10' : 5, 2

--------------------------------

#6 'D10' : 3, 7

--------------------------------

#7 'D10' : 5, 9

--------------------------------

#8 'D10' : 3, 8

--------------------------------

#9 'D10' : 8, 6

--------------------------------

#10 'D10' : 7, 2
Revenir en haut Aller en bas
Donovan



Age : 26

Masculin

Messages : 169


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue5/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue20/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue27/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:52

Donovan souri en retour à Nathanaëlle. Il était content d'inspirer son amie qui l'inspirait. Il était déçu de voir qu'il avait loupé quelques tentatives mais heureux de donner à son amie de la motivation.
Il avait sûrement raté certains lancers car il avait un public et avait un peu de pression. Il regarda Nathanaëlle s'entrainer malheureusement elle échoua à lancer les sorts. Donovan s'approcha d'elle et lui proposa de boire un coup pour se reposer un peu et pour qu'il puisse lui donner des conseils. Elle l'avant tant aidé à son arrivée à Sinastra qu'ils se devait de lui rendre la pareille. Il s'assit en tailleur au sol et bu une gorgée. Il ne faisait pas forcément chaud mais utiliser de la magie donnait soif et encore plus lorsqu'il s'agit de feu.

Un vent d'air frais venait caresser son visage et se faufiler entre ses cheveux, il inspira un grand coup, ferma les yeux et sourit. Il tentait de se souvenir ce qui s'était passé lors de ses débuts à la magie. Il avait eu du mal aussi, même pour un mage de feu cela s'apprend et cela prend du temps. Il ouvrit les yeux et sourit à Nathanaëlle.


- Si tu veux savoir, au début moi aussi j'avais du mal au début. C'est normal d'avoir un peu de mal au début. Ce qui m'a aidé à mes débuts c'était de chercher dans mes souvenirs ou utiliser mon imagination et mes sentiments. Après peut etre que tu n'es pas forcément douée pour le feu mais que tu es meilleure avec un autre élément donc ne pense pas à créer du feu mais à créer quelque chose peut etre que tu créeras autre chose que du feu et que tu trouveras un élément qui te convient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue40/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue17/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue45/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:48

- Si tu veux savoir, au début moi aussi j'avais du mal au début. C'est normal d'avoir un peu de mal au début. Ce qui m'a aidé à mes débuts c'était de chercher dans mes souvenirs ou utiliser mon imagination et mes sentiments. Après peut être que tu n'es pas forcément douée pour le feu mais que tu es meilleure avec un autre élément donc ne pense pas à créer du feu mais à créer quelque chose peut être que tu créeras autre chose que du feu et que tu trouveras un élément qui te convient plus.

C'étaient là des paroles emplies de sagesse, néanmoins la semi-elfe hésitait. Certes, le feu ne semblait pas être son éléme,t de prédilection. On pouvait même dire que l'apprentissage de ce sortilège se révélait compliqué. Mais était-ce une raison pour abandonner ? Elle serait sans doute plus satisfaite si elle s'entraînait à lancer des sorts dans un autre élément, avec davantage de réussite. Mais alors, tous les efforts déployés jusque là n'auraient servi à rien, de même que tout le mal que s'était donné son ami pour lui inculquer ces quelques rudiments.

Or, perdre son temps et faire des choses inutiles étaient deux des actions que Nathanaëlle détestait le plus. Son choix était donc fait : par égard pour son Donovan autant que par acharnement, et avec une vigueur renouvelée, elle continuerait à s'entraîner en vue de maîtriser la magie du feu. Elle savait qu'alors, lorsqu'elle y serait parvenue, elle pourrait être fière d'elle et que le sentiment d'accomplissement qu'elle ressentirait alors vaudrait mille fois tous ses efforts.

Elle expliqua cela au jeune mage, avant d'entamer une nouvelle série. Restait à espérer que les succès seraient plus nombreux que la fois précédente ...


[10 Lancés de 2 dés 10 sous Magie]
Revenir en haut Aller en bas
Assia



Messages : 90


... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:48

Le membre 'Nathanaëlle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' : 9, 1

--------------------------------

#2 'D10' : 5, 8

--------------------------------

#3 'D10' : 3, 8

--------------------------------

#4 'D10' : 10, 8

--------------------------------

#5 'D10' : 4, 7

--------------------------------

#6 'D10' : 3, 1

--------------------------------

#7 'D10' : 5, 6

--------------------------------

#8 'D10' : 8, 1

--------------------------------

#9 'D10' : 5, 1

--------------------------------

#10 'D10' : 2, 10
Revenir en haut Aller en bas
Donovan



Age : 26

Masculin

Messages : 169


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue5/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue20/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue27/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:38

Donovan était plus qu'impressionné par la persévérance de son amie. Avec la quantité d'effort qu'elle fournissait pour réussir ces sorts, Donovan trouvait la vie injuste. Injuste de lui avoir donné tant de facilités à lancer des sorts provoquant des incendies alors que des personnes comme Nathanaëlle devait se tuer à la tâche pour produire ne serait-ce qu'une petite étincelle. Il s'éloigna de Nathanaëlle pour la laisser s'exercer et fut agréablement surpris de voir que certaines de ses tentatives n'étaient pas totalement vaines. Il lui sourit, se retourna et s'éloigna un peu plus car il voulait s'entrainer sur une dernière série. Il remarqua un arbre, un pommier pour être précis. Une dizaine de pommes étaient visibles de là où il se trouvait donc il décida de tenter de les toucher avec des boules de feu. Il prit connaissance du vent, de sa vitesse approximative et de sa direction. Il tenta de viser à vu d'oeil. Il mis son poids sur ses jambes afin d'être plus stable et de pouvoir mieux tirer. Il ignora la présence de son amie, il se concentra et tira 10 boules de feu d'affilée.

Revenir en haut Aller en bas
Assia



Messages : 90


... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:38

Le membre 'Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' : 6, 5

--------------------------------

#2 'D10' : 5, 10

--------------------------------

#3 'D10' : 3, 6

--------------------------------

#4 'D10' : 7, 4

--------------------------------

#5 'D10' : 8, 9

--------------------------------

#6 'D10' : 9, 4

--------------------------------

#7 'D10' : 1, 3

--------------------------------

#8 'D10' : 1, 5

--------------------------------

#9 'D10' : 8, 4

--------------------------------

#10 'D10' : 10, 9
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue40/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue17/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue45/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:15

Nathanaëlle avait momentanément interrompu son entraînement pour jeter un œil à ce que faisait Donovan. Elle fut, une fois de plus, impressionnée par la précision et la maîtrise de son ami. Sur ses dix tentatives, cinq furent couronnées de succès. C'était un beau résultat.

Elle en était là de ses réflexions lorsqu'elle se surprit à bâiller. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, la journée avait passé et l'après-midi était à présent bien avancé. Bientôt il ferait nuit, et s'entraîner à la magie sans bénéficier d'une bonne visibilité et dans leur état de fatigue serait pure inconscience. Il serait plus prudent d'en rester là, et de reprendre un autre jour. De plus, bien qu'elle se refuse à l'admettre ou à le laisser paraître sur son visage, Nathanaëlle commençait à trouver l'exercice quelque peu rébarbatif. Enchaîner les séries d'exercice de la sorte était certes efficace, mais aussi très peu passionnant. Et ils y avaient passé la journée, alors que ce n'était pas prévu dans l'emploi du temps de la jeune elfe.


- ... Donovan ? Que dirais-tu d'en rester là pour aujourd'hui ? Le soleil se couche, et je dois admettre que je commence à être fatiguée ...

Elle espérait ne pas blesser son ami, qui paraissait prêt à continuer l'exercice toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan



Age : 26

Masculin

Messages : 169


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue5/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue20/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue27/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:33

Donovan fût embêté par le fait d'avoir loupé 5 des 10 pommes. Nathanaëlle lui proposa d'arrêter l'entraînement car il se faisait tard et que la fatigue se faisait sentir. Donovan était d'accord avec elle. L'entraînement de son amie avait duré très longtemps, surtout pour un premier entraînement. Elle avait fait des progrès, bien plus que lui avec une arme. Il se tourna vers Nathanaëlle en lui souriant.

- Oui, tu as raison, il se fait tard et l'entraînement à suffisamment trainé. Je dois dire que je suis impressionné par tes progrès. Pas tout le monde ne peut produire de la magie des leur premier cours. Si tu permets je vais essayer une dernière fois de toucher ces pommes avant d'y aller. Ce sera rapide je vais juste lancer les sorts, regarder les résultats et y aller donc nous pouvons y aller.


Il se tourna vers le pommier, regarda les pommes une à une et lança 5 boules de feu sans s'arrêter. Il observa le résultat et tourna les talons pour commencer à partir avec Nathanaëlle. Il était content de voir qu'il avait sût l'aider à utiliser de la magie. Il admirait la détermination de son amie, sa persévérance pour réussir. Celle-ci avait porté ses fruits. Il remercia la semi-elfe pour l'initiation à l'épée même s'il avait été ridicule. Il se dit qu'il fera sans doute mieux la prochaine fois. Pour l'instant il allait se reposer et surement boire un verre à l'auberge. Il proposa à Nathanaëlle si elle voulait venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Assia



Messages : 90


... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:33

Le membre 'Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' : 3, 3

--------------------------------

#2 'D10' : 7, 7

--------------------------------

#3 'D10' : 2, 2

--------------------------------

#4 'D10' : 10, 8

--------------------------------

#5 'D10' : 10, 10
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue40/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue17/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue45/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:38

Nathanaëlle avait observé les derniers tirs de son ami avec un intérêt relativement limité. Elle était curieuse de voir le résultat de ses tentatives, mais elle avait plus hâte encore de se rendre à l'Auberge pour boire un verre et manger un morceau avant de rentrer chez elle.
Elle fut tout de même un peu impressionnée de voir Donovan mettre dans le mille quatre fois sur cinq. Cependant, attentive à ne pas trop flatter l'égo du jeune mage, elle se garda bien de le montrer. Au contraire, elle pivota sur elle-même et revint sur ses pas pour se saisir de la dernière pomme épargnée par les tirs du pyromancien. Avec un sourire narquois à ce dernier, elle croqua dedans et le rejoignit en savourant le fruit, comme pour lui dire "tu en as oublié une".

D'un signe de la tête, elle accepta de l'accompagner à l'Auberge et tous deux se mirent en route.  




RP TERMINÉ, RP VERROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan

Yorwan

Age : 33

Masculin

Emploi : Rédacteur en Chef

Messages : 469


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue40/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue25/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence / Intuition (Int):
... C'est nul ici !  - Page 3 Left_bar_bleue35/100... C'est nul ici !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:56

RÔLE PLAY :

Je valide 8 réussites pour Nathanaëlle dans l'utilisation du sort Magie Feu (élément contraire : 5 réussites = 1pt)n
Arrow Magie Feu Niv-0 +1

Je valide 14 réussites pour Donovan dans l'utilisation du sort Flamme du Dragon (élément affilié : 3 réussites = 1pt)
Arrow Flamme du Dragon Niv-6 +4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




... C'est nul ici !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... C'est nul ici !    ... C'est nul ici !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... C'est nul ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinstra  :: Les Environs de la Cité :: La Vallée-
Sauter vers: