Yorwan
Age : 33
Emploi : Rédacteur en Chef
Messages : 469
Feuille de personnage Corps-à-Corps / Défence (CC): (40/100) Tir / Dextérité (Tir/Dex): (25/100) Intelligence / Intuition (Int): (35/100)
| Sujet: Le Grand Livre des Sorts Mar 30 Oct - 11:26 | |
| Le Grand Livre des Sorts
Vous trouverez ici la liste de toutes les Sorts déjà utilisés à Sinastra. Vous êtes, bien sûr invités à piocher dans cette liste pour faire votre Feuille de Personnage. Cependant, si vous désirez un Sort n'apparaissant pas dans la liste, n'hésitez-pas à le proposer sur votre feuille (en respectant l'évolution). Il sera alors étudié par un admin qui, si il est validée, l'ajoutera ensuite à cette liste.
Ailes (Air) (Fait apparaître des ailes donnant la capacité de voler. Réservé aux êtres n'étant pas doté d'ailes)
Niv. 1-2 : 0 à 5 minutes Niv. 3-4 : 5 à 10 minutes Niv. 5 : 10 à 20 minutes Niv. 6 : 20 à 30 minutes Niv. 7-8 : 30 à 45 minutes Niv. 9 : 45 minutes - 1 heure Niv. 10 : + d'une heure
Appel du Pantin (Chaos) (Invocation de mannequins humains, pantins, poupées ...)
Niv 1-2 : 1 petit pantin Niv 3-4 : 2 petits pantins Niv 5-6 : 1 pantin grossier Niv 7-8 : 1 pantin élaboré Niv 9 : 2 pantins élaborés Niv 10 : Maître du Pantin (Appel jusqu'à 5 pantins grossiers et 3 élaborés)
Arc de lumière (Matérialise un arc et des flèches lumineuses. Demande une concentration importante pour la matérialisation)
Niv 1-2 : 25m (pré 10%) Niv 3-4 : 50m (pré 20%) Niv 5-6 : 100m (pré 30%) Niv 7-8 : 250m (pré 40%) Niv 9 : 500m (pré 50%) Niv 10 : Sniper de Lumière (toute cible à 1km, pré 75%)
Armée des Trépassés (Chaos) (Invoque et commande une troupe de Morts mineurs)
Niv 1-2 : Duo (2) Niv 3-4 : Détachement (5) Niv 5-6 : Escouade (10) Niv 7-8 : Troupe moyenne (20) Niv 9 : Troupe majeure (30) Niv 10 : Commandant des Enfers (50)
Avatar de Gruumsh (Chaos) (Bénédiction de la part du Dieu Borgne. Réservé aux Orcs)
Niv. 1-2 : Rapidité + (30 sec) Niv. 3-4 : Rapidité + Force + (1 min) Niv. 5-6 : Rapidité + Force + Intelligence + (2 min) Niv. 7-8 : Rapidité + Force + Int + Dex + (5 min) Niv. 9 : Avatar complet (10 min) Niv. 10 : Shaman (15 min)
Avatar du Dragon (Feu) (Réservé aux races affiliées aux Dragons : Droukans, Dragonier ...)
Niv 1-2 : Sens du Dragon Niv 3-4 : Vitesse du Dragon Niv 5-6 : Force du Dragon Niv 7-8 : Souffle du Dragon Niv 9 : Mutation en demi-dragon (2 min) Niv 10 : Sorcier Dragon (1 min)
Don de rêve (Lumière) (Apparition et disparition totale d'objets et du corps, les objets non maîtrisés sont dangereux pour le rêve Réservé aux Irréels Rêvés)
Niv 1-2 : Maîtrise d'un objet Niv 3-4 : Maîtrise de deux objets + légère disparition du corps (Court- 3 minutes) Niv 5-6 : Maîtrise de trois objets + disparition totale du corps (Court- 3 minutes) Niv 7-8 : Maîtrise de cinq objets + disparition totale du corps (Moyen- 7 minutes) Niv 9 : Maîtrise de nombreux objets + disparition totale du corps (Long- 10 minutes) Niv 10 : Maîtrise totale (le don n'est plus un danger pour son lanceur)
Flamme du Dragon (Feu)
Niv. 1-2 : Flammèche (5sec) Niv. 3-4 : Petite Flamme (15sec) Niv. 5-6 : Flamme Moyenne (30sec) Niv. 7-8 : Grande Flamme (45sec) Niv. 9 : Lance-flamme (1min) Niv. 10 : Brasier (2min)
Froid ambiant (Air)
Niv. 1-2 : Air frais (rayon 1m) Niv. 3-4 : Air frais (rayon 5m) Niv. 5-6 : Courant froid (projeté max 5m) Niv. 7-8 : Courant froid (projeté max 7m) Niv .9 : Froid Mordant (rayon + projeté max 10m) Niv. 10 : Souffle glacial (rayon + projeté max 20m)
Illusion (Lumière)
Niv. 1-2 : 1 minutes Niv. 3-4 : 3 minutes Niv. 5-6 : 5 minutes Niv. 7-8 : 10 minutes Niv. 9 : 15 minutes Niv. 10 : Jusqu'à 30 minutes
Invocation démoniaque (Chaos)
Niv. 1-2 : Démon Inférieur Niv. 3-4 : 3 Démons Inférieurs Niv. 5-6 : Démon supérieur Niv. 7-8 : 5 Démons Inférieur Niv. 9 : 2 Démons supérieurs Niv. 10 : Invocateur Démoniaque (maître des enfers 5min)
Invocation des âmes (Chaos) (Invoque et ramène temporairement à la vie les âmes des morts emprisonnés par avance)
Niv 1-2 : Bouclier spectral (jusqu'à 5 fantômes) Niv 3-4 : Squelette ambulant (jusqu'à 3) Niv 5-6 : Cadavre ambulant (1) Niv 7-8 : Marionnettiste des enfers (jusqu'à trois cadavres contrôlés) Niv 9 : Résurrection des morts (1) Niv 10 : Maître Nécromant (jusqu'à 3 morts en même temps)
Invocation Élémentaire (Appel des animaux-esprits liés à un élément. Attention, ne peuvent être invoqués que si vous vous trouvez dans cet élément.)
Niv 1-2 : 1 animal-esprit mineur Niv 3-4 : 3 animaux -esprits mineurs Niv 5-6 : 1 animal-esprit supérieur Niv 7-8 : 5 animaux -esprits mineurs Niv 9 : 2 animaux-esprits supérieurs Niv 10 : Invocateur (maître de l'air, de l'eau, du feu, de la lumière, de la terre)
Magie Air
Niv 1-2: Souffle Chaud ou Froid Niv 3-4: Air ambiant Chaud ou Froid (5m) Niv 5-6: Air ambiant Glacial ou Brûlant (10m) Niv 7-8: Pression atmosphérique + Niv 9: Asphyxie (rayon 1m, 30sec) Niv 10: Mage Air (Asphyxie ciblée, 2min)
Magie Chaos
Niv 1-2: Ombres Niv 3-4: Obscurité Niv 5-6: Danse des Ombres Niv 7-8: Ténèbres (1min) Niv 9: Chaos (Sort de niv 9 au hasard. Lancé de dé 6 : 1=Lumière, 2=Eau, 3=Air, 4=Feu, 5=terre, 6= Ténèbres 15min) Niv 10: Mage Chaos (ténèbres 30min)
Magie Eau
Niv 1-2: Pluie Niv 3-4: Brouillard et vapeur Niv 5-6: Neige et glace Niv 7-8: Contrôle des Flots (1min) Niv 9: Liquéfaction Niv 10: Mage Eau (Contrôle des flots 5min)
Magie Feu
Niv. 1-2 : Étincelles Niv. 3-4 : Petit feu Niv. 5 : Feu Moyen Niv. 6 : Grand feu Niv. 7-8 : Feu dévorant Niv. 9 : Danse du feu (1min) Niv. 10 : Mage Feu (Danse du Feu 5min)
Magie Lumière
Niv. 1-2 : Lueur Niv. 3-4 : Auréole Niv. 5 : Flash Niv. 6 : Éclair Niv. 7-8 : Lumière (1min) Niv. 9 : Lumière totale (2min) Niv. 10 : Mage Lumière (Aube)
Magie Terre
Niv. 1-2 : Sables mouvants Niv. 3-4 : Sculpture de boue Niv. 5 : Sculpture végétale Niv. 6 : Contrôle végétal Niv. 7-8 : Golem Niv. 9 : Séisme (1min) Niv. 10 : Mage Terre (séisme 5min)
Maîtrise des Glaces (Eau)
Niv 1-2 : Givre Niv 3-4 : Gel temporaire Niv 5-6 : Glace (3min) Niv 7-8 : Pluie de grêlons (5min) Niv 9 : Statue de glace (10 min) Niv 10 : Maître des Glaces (Pluie de stalactites -3min)
Maîtrise des Sables (Terre)
Niv 1-2: Érosion Niv 3-4: Sables mouvants (5min) Niv 5-6: poing de sable (1min) Niv 7-8: Golem de sable Niv 9: Tempête de sable Niv 10: Maître du sable (Transformation sable)
Maitrise Temps (Air) (Permet de ralentir le temps)
Niv 1-2 : Ralentissement 2m (1min) Niv 3-4 : Ralentissement 5m (3min) Niv 5-6 : Ralentissement 10m (5min) Niv 7-8 : Ralentissement 20 mètres (10min) Niv 9 : Arrêt partiel 2m (30 sec) Niv 10 : Maître du Temps (Arrêt Total 5m, 1min)
Maitrise des Vents (Air)
Niv 1-2 : Brise Niv 3-4 : Vents Niv 5-6 : Rafales Niv 7-8 : Tempête Niv 9 : Ouragan (1min) Niv 10 : Maître des Vents (Ouragan 5min)
Manipulation des Ombres (Chaos) (permet de manipuler le corps de quelqu'un via son ombre)
Niv. 1-2 : 1 minutes Niv. 3-4 : 3 minutes Niv. 5-6 : 5 minutes Niv. 7-8 : 10 minutes Niv. 9 : 15 minutes Niv. 10 : Maître des Ombres (Jusqu'à 3 ombres à la fois)
Métamorphose animale (Air =oiseau) (Eau =poisson) (Terre = mammifère)
Niv. 1-2 : petite taille (5min) Niv. 3-4 : petite taille (10min) Niv. 5-6 : taille moyenne (5min) Niv. 7-8 : taille moyenne (10min) Niv. 9 : grande taille (5min) Niv. 10 : Maître Métamorphe (Grand prédateur -10min)
Paralysie (Eau) (Contrôle des flux dans le corps pour provoquer la paralysie)
Niv 1-2 : 1 minute Niv 3-4 : 3 minutes Niv 5-6 : 5 minutes Niv 7-8 : 10 minutes Niv 9 : 15 minutes Niv 10 :30 minutes
Prison des Âmes Chaos (Capacité d'emprisonner les âmes des morts dans une prison des Limbes gouvernée par la Mort. Le chasseur reçoit en échange des capacités spéciales)
Niv 1-2 : Âmes mineures + hyper vélocité Niv-1 Niv 3-4 : Âmes mineures + Nyctalope Niv-1 Niv 5-6 : Âmes basiques + Contrôle des Armes Niv-1 Niv 7-8 : Âmes basiques + Hypnose Niv-1 Niv 9 : Âmes majeures + Emprise physique Niv-1 Niv 10 : Chasseur d'Âmes (+ tout Niv-3)
Putréfaction (Air)
Niv. 1-2 : Toucher (one de 10cm) Niv. 3-4 : Toucher (Zone de 50cm) Niv. 5-6 : Environnement (Rayon 1m) Niv. 7-8 : Environnement (Rayon 5m) Niv. 9 : Toucher (élément complet) Niv. 10 : Moisissure (tout ce qui se trouve dans un rayon de 10m)
Régénération (Eau) (Auto-guérison)
Niv. 1-2 : Blessures superficielles Niv. 3-4 : Blessures peu profondes Niv. 5-6 : Blessures profondes Niv. 7-8 : Blessures infectées Niv. 9 : Dommages internes Niv. 10 : Immortel (tout type de blessure tant que conscient)
Renforcement Élémentaire : (Eau, Chaos, Terre, Air, Lumière, Feu) (Récupérer ou augmenter sa force en puisant dans son élément affilié)
Niv 1-2 : Force + 10% Niv 3-4 : Force + 20% Niv 5-6 : Force + 30% Niv 7-8 : Force + 40% Niv 9 : Force + 50% Niv 10 : Force élémentaire de ... (+75%)
Renforcement Lumineux : (Lumière) (Concentre la lumière naturelle pour renforcer son arme)
Niv. 1-2 : Dégâts + 10% Niv. 3-4 : Dégâts + 20% Niv. 5-6 : Dégâts + 30% Niv. 7-8 : Dégâts + 40% Niv. 9 : Dégâts + 50% Niv. 10 : Arme de Lumière (+ 75%)
Soin (Eau)
Niv. 1-2 : Blessures superficielles Niv. 3-4 : Blessures peu profondes Niv. 5-6 : Blessures profondes Niv. 7-8 : Blessures infectées Niv. 9 : Dommages internes Niv. 10 : Mage soigneur (tout type de blessures)
Sphère de Plasma (Chaos) (plus la taille augmente plus la concentration nécessaire à la maîtrise du plasma est élevée)
Niv 1-2 : Très Petite sphère (noix) Niv 3-4 :Petite sphère (melon), +30sec Niv 5-6 : moyenne sphère (citrouille), +1min Niv 7-8 : Grande sphère, +2min30 Niv 9 : Sphère géante, +5min Niv 10 : Maître du Plasma (Maîtrise sphère toute taille en 1min)
Téléportation (Lumière) (Déplacement à la Vitesse de la Lumière Uniquement dans des lieux déjà visités)
Niv. 1-2 : 100m (endroit visible) Niv. 3-4 : 500m (endroit visible) Niv. 5-6 : 1km (endroit visible) Niv. 7-8 : 5km (non visible) Niv .9 : 15km (non visible) Niv. 10 : Maître Es Téléportation (toute distance)(Mise à jour le 02/09/2015) |
|