Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
FAQPortailAccueilQuestions Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le Staff de Sinastra vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !
Faites de la pub pour Sinastra, allez voter sur les top-sites ! Un vote possible par membre toutes les deux heures.
RP événement ! L'Auberge du Soleil rouvre ses portes ! Venez nombreux ! La zone est temporairement ouverte à tous.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La découverte d'un nouveau lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Syarël



Age : 41

Masculin

Messages : 29


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue12/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (12/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue20/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue36/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (36/100)

La découverte d'un nouveau lieu Empty
MessageSujet: La découverte d'un nouveau lieu   La découverte d'un nouveau lieu Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:05

Syarël avait passé onze mois en pérégrination. Sa première étape avait été la magnifique ville de Trishi, à quelques pas du port le proche de son île. Mais l'extravagance des habitants et des magiciens l'avait fait quitter Trishi très rapidement.
De vagabondages en vagabondages très intéressants à raconter, mais le temps manquant pour les conter, l'homme, arrivant du sud, se retrouva devant une immense bâtisse. Il remarqua, après un léger temps d'observation, qu'il était proche d'une ville où il pourrait se poser quelques mois. La construction en pierre devant lui était une arène, et ce genre de bâtiment n'était pas très loin d'un lieu d'habitation.

La particularité de cette arène-ci c'était le matériau avec lequel elle avait été construite. C'était la première fois que l'humain voyait un bâtiment aussi vieux qui gardait la blancheur de la pierre aussi intacte. Il passa l'entrée, curieux de voir plus. Il put remarquer alors la même disposition que toutes  les arènes déjà visitées, à quelques détails près. Il y avait des sièges pour les personnes de hauts rangs et pour  les personnes de bas rangs. Il était étonné de ne pas voir une place réservée pour quelqu'un de très prestigieux. Syarël fit un tour sur lui-même et il vit finalement la place la plus riche. Mais de ce qu'il pouvait observer, elle était abandonnée depuis très longtemps.

Le magicien descendit au centre de l'arène pour voir la construction dans son ensemble. Être en bas était toujours aussi impressionnant. Syarël se sentait minuscule et cela ne lui déplaisait pas. C'était cette fois-ci un bon sentiment. Il posa son sac de voyage sur le sol, sortit sa petite dague acquis lors de son voyage et il fit quelques moulinets. S'entrainer dans cet espace avait quelque chose de grisant.

Il décida de quitter l'arène après une heure d'entraînement. Il remonta la route pour atteindre les portes de la ville de… La ville de Sinastra. Il croisa un garde lorsqu'il franchit les porte et fut étonné qu'il ne vérifie pas qui il était et ses intentions. Pour l'humain, il était normalement de contrôler du moins sommairement les visiteurs pour garder la quiétude de la ville.

Syarël se dirigea vers l'auberge la plus proche pour y passer la nuit. Bien que dormir à la belle étoile ne le dérangeait pas mais le confort d'une chambre lui manquait. Surtout que cela ferait du bien à ses muscles endolori.
Son chemin était éclairé et il pur circuler sans problème. Une fois à l'intérieur, il alla au comptoir s'asseoir sur l'un des nombreux des tabouret.


-Bonsoir, dit-il à la personne derrière le bar. Je voudrais votre repas du jour et prendre une chambre pour la nuit.

Il paya et attendit son repas. Entre deux, l'homme lui donna la clef de la chambre où il allait dormir.


Dernière édition par Syarël le Mar 26 Mar - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue40/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue17/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue45/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (45/100)

La découverte d'un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau lieu   La découverte d'un nouveau lieu Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:51

Nathanaëlle prenait son repas à l'Auberge du Soleil, comme cela lui arrivait souvent. L'endroit n'avait pas l'animation des tavernes du faubourg, mais c'était justement le calme qu'elle venait chercher. Elle regardait d'un œil curieux les va-et-vient de Wilson, que le conseil de la cité avait récemment nommé gérant par intérim. Le pauvre bonhomme ne semblait pas très à son aise ici, s'excusant sans cesse pour sa maladresse. La semi-elfe le soupçonnait de se mettre lui-même la pression. Pour l'avoir croisé dans la cité auparavant, elle savait qu'il tenait Lynaëlle, l'ancienne propriétaire de l'Auberge, en très haute estime. Aussi, reprendre l'établissement après elle avait dû être un défi. Wilson se dépréciait sans cesse, écrasé par un complexe d'infériorité grandissant.

La guerrière lui sourit lorsqu'il lui apporta son verre de vin. L'homme lui répondit par une mimique timide et incertaine. Nathanaëlle allait le retenir afin de le rassurer sur ses performances, mais il s'esquiva à une vitesse impressionnante et regagna sa place derrière le comptoir. C'est le moment que choisit la porte pour s'ouvrir, laissant entrer un homme que la semi-elfe ne se souvenait pas d'avoir déjà vu dans la cité. Il se dirigea vers le comptoir, commanda un repas et demanda une chambre. Le serveur lui remit la clef d'une main tremblante.

Nathanaëlle, intriguée autant que désœuvrée, quitta sa table dans un coin sombre de la pièce pour aller s'installer au comptoir, son verre de vin toujours à la main. Elle était maintenant assise à quelques pas à peine du nouvel arrivant. Posant les yeux sur la clef qu'il tenait toujours à la main, elle engagea la conversation.


- ... Vous avez de la chance, la chambre 12 est l'une des meilleures. La vue qu'elle offre sur la cité lorsque le soleil se lève vaut tout l'or du monde.

Elle ponctua sa phrase d'un sourire qu'elle adressa à Wilson autant qu'à l'inconnu, et se plongea dans la contemplation de son verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan



Age : 26

Masculin

Messages : 169


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue5/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue20/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue27/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (27/100)

La découverte d'un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau lieu   La découverte d'un nouveau lieu Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:01

- Bon cette fois, tu ne fais pas de bazar, je veux bien que tu reste en apparition mais ne fais pas de bêtises s'il te plait. Comme si tu m'écoutais... Peu importe.

Donovan venait de rentrer avec Eldurulfur son louveteau. Il se dirigea vers le comptoir et salua Wilson. Il commanda la même chose que d'habitude, un verre de lait de chèvre. Il paya et sorti un petit carnet et commença à écrire dessus. Il notait ce qu'il avait fait de son après-midi, principalement une visite de la ville et une balade dans les bois avec Eldurulfur.

C'est d'ailleurs ce dernier qui lui tirait la jambe pendant qu'il écrivait. Après avoir écrit, Donovan se décida à se tourner mais il ne voyait plus son louveteau, aucune idée de l'endroit où se trouvait cette petite boule de poil.

En cherchant Eldurulfur, il remarqua qu'il n'était pas seul dans l'auberge. Quel malpoli, il n'avait même pas fait attention en entrant. Il y avait un homme qu'il ne connaissait pas et Eldurulfur qui venait de sauter sur le pied d'une deuxième personne. Donovan leva son regard pour se rendre compte qu'il connaissait la propriétaire de cette jambe, c'était Nathanaëlle.

Il prit son verre et s'approcha des deux autres clients.


- Bonsoir, Comment allez vous? Désolé Nathanaëlle pour Eld'.


Donovan regarda le louveteau avec un regard si noir que le louveteau décida de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Syarël



Age : 41

Masculin

Messages : 29


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue12/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (12/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue20/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue36/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (36/100)

La découverte d'un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau lieu   La découverte d'un nouveau lieu Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:15

Syarël regarda la clef et la petite étiquette usée accrochait par un filin de paille. Le nombre "12" avait été écrit d'une très jolie écriture et d'une main assurée. De ce qu'il avait pu observer chez le tenancier c'est qu'il n'était absolument pas à son aise et qu'il était assez maladroit, ce qui doit découler de l'observation précédente. De ce qu'il pouvait déduire, l'homme avait repris l'auberge il y a peu.
Il jeta un nouveau coup d'œil à la clef pour essayer de savoir des choses sur la chambre qu'il compte obtenir. C'est qu'il en avait vu des choses. Des chambres qui ne valaient pas le prix demandé, celles qui valaient plus cher et d'autres... Certes, son voyage avait commencé il y a seulement onze mois mais il avait vu des choses étonnantes, dégoûtantes, amusantes qui contrebalançaient la trentaine d'années à voir les même choses.

Du coin de l'œil, il aperçut du mouvement sur sa droite et vit que la silhouette s'installait à quelques pas de lui. Il semblait avoir vu cette personne dans un coin de l'auberge à son arrivé. Il haussa un sourcil assez étonné qu'elle se déplace jusqu'au comptoir pour s'y installer alors qu'elle semblait être présente dans la bâtisse depuis un moment.


- ... Vous avez de la chance, la chambre 12 est l'une des meilleures. La vue qu'elle offre sur la cité lorsque le soleil se lève vaut tout l'or du monde.

Syarël ne fut en aucun cas étonné de voir une elfe. Il avait lu beaucoup sur cette espèce et il avait eu l'occasion d'en apercevoir plusieurs lors de son voyage. Il avait eu de nombreuses conversations avec eux et ils étaient tous vifs d'esprits et complaisants.
Il sourit en retour et la remercia pour son conseil et l'informa qu'il prendrait le temps d'observer le phénomène quotidien avec attention.

Puis un loup s'approcha de la jambe l'elfe et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit quelqu'un parla avant lui.


- Bonsoir, Comment allez vous? Désolé Nathanaëlle pour Eld'.

Syarël fut émerveillé de voir la bête disparaître. Il avait déjà vu ce phénomène mais il trouvait toujours ça aussi… magique. Il salua l'homme et se détourna de la conversation naissante pour accueillir son repas avec un grand sourire. Il remercia l'homme et prit la culière en bois pour manger le bouillon, tout en faisant en sorte de montrer aux deux autres personnes qu'il était ouvert à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue40/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue17/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue45/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (45/100)

La découverte d'un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau lieu   La découverte d'un nouveau lieu Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:07

Nathanaëlle fut à peine surprise par l'arrivée de Donovan. Elle commençait à s'habituer au fait que son ami apparaisse comme par magie dans les endroits les plus surprenants. Elle lui rendit son salut d'un signe de tête et lui signifia d'un sourire qu'Eldurulfur ne lui avait pas causé de tort.

Puis elle reporta son attention sur l'homme qui se trouvait à côté d'eux. Son repas venait de lui être apporté et il s'était naturellement mis à souper. Toutefois il y avait quelque chose dans son attitude, un petit je-ne-sais-quoi qui fit penser à la semi-elfe qu'il ne s'offusquerait pas si elle le dérangeait dans son repas pour l'inclure à la discussion. Même si à la réflexion, c'était à lui qu'elle avait parlé en premier et c'était donc le mage qui était à inclure. Mais peu importait.

Elle le détailla du coin de l’œil, discrètement, et s'étonna du fait qu'il semblait être âgé, plus âgé du moins que la plupart des personnes qui passaient les portes de la cité blanche. Longtemps, la guerrière avait pensé que les jeunes gens étaient plus enclins à voyager et à vivre sur les chemins, ou peut-être étaient-ils tout simplement plus résistants et les voyageurs plus âgés n'arrivaient pas jusqu'à Sinastra ...

Cela rendait le nouvel arrivant très intéressant. Il devait avoir vu nombre de choses, vécu moultes expériences ... Sa maturité et son savoir seraient les bienvenus dans la cité.

L'elfe lui tendit la main, comme elle avait si souvent vu les humains le faire.


- ... Je m'appelle Nathanaëlle, et mon ami se nomme Donovan. Venez-vous d'arriver dans notre belle cité ?

Elle fit suivre ces mots d'un signe de tête en direction de Wilson, et désigna son verre pour lui signifier qu'elle désirait la même chose. Puis elle invita Donovan à prendre place sur le tabouret à côté du sien, et à passer commande s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Syarël



Age : 41

Masculin

Messages : 29


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue12/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (12/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue20/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue36/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (36/100)

La découverte d'un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau lieu   La découverte d'un nouveau lieu Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:12

Syarël appréciait le bouillon. Il n'était pas autant éclairci qu'il s'y attendait et cela lui fit plaisir. Il était suffisamment chaud pour qu'il ne se brûle pas et le tenancier lui avait servi du pain en accompagnement. Bien évidement la miche n'était pas fraiche mais elle se détendrait dans le liquide.

Pendant que l'elfe à ses côtés l'interrogeait, il déchira le pain à plusieurs endroits pour l'introduire dans le bouillon et ainsi épaissir son repas.


-En effet, je suis arrivé il y a moins d'une heure. Je me nomme Syarël.

Il prit un morceau de pain alourdit par le bouillon dans sa cuillère en bois et il l'apporta jusqu'à sa bouche. Il se tourna ensuite légèrement vers les deux habitants.

-Je pense y rester quelques jours avant de reprendre ma route. Votre ville a l'air assez paisible ce qui changera de mes escales habituelles. Y a-t-il des choses intéressantes à voir ?

Suite à sa question, il détourna le regard pour son bol et continua ainsi de se sustenter tout en laissant son corps tourné vers l'elfe et le mage, montrant ainsi son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue40/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue17/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue45/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (45/100)

La découverte d'un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau lieu   La découverte d'un nouveau lieu Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:39

Nathanaëlle était surprise, très surprise même. Elle avait assisté, au fil des ans, à l'arrivée de beaucoup de nouveaux venus dans la cité. Presque tous avaient erré comme des âmes en peine devant les portes ou sur la Grand Place, jusqu'à ce qu'un sinastrien d'humeur généreuse se décide à les conduire à la taverne ou à l'auberge. Certains, plus débrouillards que d'autres, s'étaient fait indiquer l'emplacement des établissements susmentionnés et les avaient rejoints seuls. Mais ceux-là étaient peu nombreux, et auncun n'y était parvenu en moins d'une heure.

De toute évidence, le dénommé Syarël n'était pas un voyageur ordinaire. Comme la jeune elfe l'avait soupçonné plus tôt, il était âgé, mature, et de toute évidence assez expérimenté. Sinastra ne devait pas être la première cité où il posait ses bagages ...


-Je pense y rester quelques jours avant de reprendre ma route. Votre ville a l'air assez paisible ce qui changera de mes escales habituelles. Y a-t-il des choses intéressantes à voir ?

Reprendre la route ... Beaucoup en parlaient, très peu le faisaient. La cité avait le don peu commun d'attirer les âmes en peine et de ne plus les laisser partir. Non que Sinastra fut une prison, loin de là, simplement les voyageurs y trouvaient tout ce qu'ils cherchaient, quoi que ce fût : amis, amour, fortune, sérénité, paix ... Et dès lors, pourquoi repartir ?


- ... Des choses intéressantes à voir ... La jeune elfe réfléchissait, dressant mentalement la liste des merveilles de la cité tout en se faisant la réflexion que la beauté d'un lieu résidait souvent dans l'oeil de celui qui l'observait. Ainsi, les lieux qui étaient intéressants à ses yeux le seraient peut-être moins à ceux de Syarël. ... Eh bien, les jardins royaux valent le détour, ainsi que les ruines de l'ancienne citadelle. La bibliothèque royale n'est pas dénuée de charme, et le Faubourg dans son ensemble rassemble des curiosités de toutes sortes. Mais j'ignore où se trouve votre intérêt, Syarël, et je vis dans cette cité depuis trop longtemps déjà pour savoir quelles merveilles attirent l'oeil des nouveaux arrivants. Cependant mon ami, Donovan, est arrivé récemment, aussi pourra -t-il peut-être vous renseigner.

D'un geste au jeune mage, l'elfe l'invita à prendre la parole. Connaissant ses hésitations (flegme ou timidité ?) à prendre la parole, elle l'encouragea d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan



Age : 26

Masculin

Messages : 169


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue5/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (5/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue20/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue27/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (27/100)

La découverte d'un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau lieu   La découverte d'un nouveau lieu Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:58

Le jeune mage parti vers le comptoir mais entendait vaguement ce que Nathanaëlle et l'inconnu disaient. Depuis le comptoir, Donovan comprit que l'homme du nom de Cilrel venait dans la ville seulement pour quelques jours histoire de faire une halte et de repartir. Il commanda à Wilson un verre de lait de chèvre. Il termina le verre assez rapidement, le paya et commanda un verre d'alcool fort et un deuxième verre de lait de chèvre. Il avala l'alcool fort d'une traite, une sensation de chaleur le parcourut. Les yeux fermés, il inspira et expira calmement. Cela lui faisait du bien de boire quelque chose de fort de temps en temps. Cela le réchauffait légèrement, il ne buvait que très peu, il était même très probable que personne ne l'avait vu boire de l'alcool à Sinastra. Wilson avait fait une drôle de tête quand le mage lui avait commandé le verre.

Donovan prit son verre de lait et s'assit à la table de Nathanaëlle et de Cilrel. Il arriva au bon moment car lorsqu'il se posa sur son siège, la semi-elfe venait solliciter son avis sur ce qu'il y avait d'intéressant à voir dans le coin. Donovan prit un biscuit dans sa sacoche et en proposa aux deux autres. Il se mit à réfléchir, il n'avait pas visiter énormément la ville mais il aimait beaucoup les environs. Il se tourna doucement vers l'homme.



- Eh bien Monsieur Cilrel, je dirais que les endroits les plus intéressants sont l'orée de la forêt et certains sommets des plus hautes collines. J'y vais souvent pour prendre l'air, contempler les horizons, m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Syarël



Age : 41

Masculin

Messages : 29


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue12/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (12/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue20/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue36/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (36/100)

La découverte d'un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau lieu   La découverte d'un nouveau lieu Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:33

Syarël écouta attentivement la réponse de l'elfe. Depuis qu'il voyageait, il demandait aux habitants les endroits qu'ils trouvaient fascinants dans leurs cités et leurs alentours. Les réponses étaient toutes différentes mais l'humain savait s'en contenter. Mais comme l'avait bien dit Nathanaëlle : impossible de savoir ce qui lui plairait avant de l'avoir vu. Cependant il posait tout de même cette question, comme un rituel. Les réponses reflétaient souvent une ou deux particularités des personnalités des personnes qu'il rencontrait.
La bibliothèque royal l'avait interpelé. Est-ce que tout le monde pouvait accéder à cette bibliothèque alors qu'elle semble appartenir au roi ? Ou bien l'elfe avait une position assez importante pour pouvoir entrer dans ce lieu aisément ?


-Cependant mon ami, Donovan, est arrivé récemment, aussi pourra -t-il peut-être vous renseigner.

Le magicien regarda l'homme qui vint s'asseoir après avoir commandé un verre. Sa réponse fut très intéressante et la méprise sur son nom ne le surprit pas non plus, très peu de personnes arrivaient à le dire du premier coup.

-Je vois, je commencerai par la ville avant de m'aventurer en dehors. Et sir Donovan, je m'appelle Sya-rël et non Cil-rel. Mais ne vous excusez pas pour cette faute.

Syarël venait de terminer son repas et il était enfin repus. Tout ce qu'il aspirait maintenant était le repos.

-Merci à vous de m'avoir tenu compagnie ce soir. Je vais vous laisser entre vous et je vais rejoindre un lit avant de m'endormir ici.

Sur ces paroles, il se leva et salua les deux habitants de Sinastra et il se dirigea vers la chambre 12.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue40/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue17/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
La découverte d'un nouveau lieu Left_bar_bleue45/100La découverte d'un nouveau lieu Empty_bar_bleue  (45/100)

La découverte d'un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau lieu   La découverte d'un nouveau lieu Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:53



RP TERMINÉ, RP VERROUILLÉ !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La découverte d'un nouveau lieu Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau lieu   La découverte d'un nouveau lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'un nouveau lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ lupin - suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinstra  :: Les Portes de Sinastra :: Présentation des membres-
Sauter vers: