Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
FAQPortailAccueilQuestions Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout le Staff de Sinastra vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !
Faites de la pub pour Sinastra, allez voter sur les top-sites ! Un vote possible par membre toutes les deux heures.
RP événement ! L'Auberge du Soleil rouvre ses portes ! Venez nombreux ! La zone est temporairement ouverte à tous.

Partagez
 

 Les bois d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémise

Arthémise

Age : 24

Féminin

Emploi : Aubergiste

Messages : 230


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue45/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue20/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue35/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (35/100)

Les bois d'Argent Empty
MessageSujet: Les bois d'Argent   Les bois d'Argent Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:34

Un souffle infime fit bruisser l’un des arbres d’or et de pourpre, et deux feuilles se détachèrent de leurs branches respectives. L’une, d’un jaune éclatant, aussi vif qu’un soleil d’été. L’autre, d’un vert tendre, semblable à celui d’une jeune pousse, striée de couleurs de sang et de sapin. Tournoyant lentement, elles semblaient esquisser une danse, ondoyant paresseusement l’une autour de l’autre en une danse rêveuse et colorée.
Elle tendit une main gracile, frêle, aussi blanche que les premières neiges. La feuille d’or se posa dans sa paume, papillon venu butiner une feuille enchantée, avant de tourner lascivement autour du bras fin, poursuivant sa course jusqu’à l’herbe d’un vert mordoré par le soleil d’été, rendu éclatant par les ondées. Là, elle acheva son périple, au milieu des brins d’herbes diamantins de rosée, venant étoiler la prairie de ses couleurs sémillantes, avec l’aide de ille autre de ses compagnes qui semblaient déjà l’attendre.
Le ciel cependant redoublait d’ardeur pour parvenir à égaler l’apogée des ultimes instants de vie de la nature. D’un bleu pur, uni, pâlissant, ils s’effaçaient pour laisser sa plus grande fierté rayonner de mille feux. Le soleil irradiait une splendeur vespérale, splendeur quotidienne et qui pourtant ce soir prenait une saveur inédite. Rouge et or, il fleurissait dans le ciel comme une fleur énorme et paresseuse, aussi sémillante qu’un feu d’artifice.
Illuminée de beauté, auréolée d’or, la forêt semblait vibrer d’une mélodie inaudible, subtile et délicieuse. Le bruissement d’une feuille lentement retombée. Le murmure du vent. Le chant d’un cours d’eau quelques pas plus loin. L’air du soir, chaud et ambré, transportait avec les lui les parfums de cet été indien. On aurait dit une forêt enchantée.
Elle avança le pied, esquissa un pas, et sa robe ondoya dans un mouvement doux. La longue jupe, couleur gris perle, soulignait la grâce de tous ses gestes. Le tissu moiré se parait des reflets des rayons d’or qui venaient s’y attacher.
Arrivée à l’ombre d’un arbre aux mille couleurs, elle laissa glisser sa cape de velours rouge sombre, se révélant enfin. Le tissu opalescent venait enserrer sa taille, révélant la finesse de la danseuse, dégageant son cou et ses épaules sveltes. Un fil d’or courait sur sa robe, égayant sa beauté, ondoyant le long de ses manches, soulignant sa taille.
Une mèche rousse, presque rouge, effleura sa hanche, portée par le vent, avant de glisser derrière son dos où sa longue chevelure ondulait librement, à peine retenue par une couronne mêlée de brins d’or et d’argent, se rejoignant sur son front en un rubis qui soulignait sa pâleur de neige.

Arthémise releva ses grands yeux scarlatins.




[ÉDIT NATH' 21/01/19]

POUR RAPPEL :


Mise à jour du règlement :

Citation :

9) À Sinastra, tous les sujets sont par définition publics et donc ouverts à tout joueur y ayant accès. N'importe qui peut donc y poster, à n'importe quel moment du RP en cours. Les RP privés sont par conséquent exceptionnels et soumis à l'approbation des administrateurs.

Exclamation Exception : Les Sujets de Présentation des nouveaux joueurs aux portes de Sinastra : Seuls les membres présent sur le forum depuis plus d'un an (date d'inscription faisant foi) sont autorisés à accueillir les nouveaux joueurs.


J'enlève donc la mention "Privé" dans le sous-titre de ce rp, et tous ceux qui le souhaitent sont libres de s'y joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion

Age : 25

Masculin

Messages : 171


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue25/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (25/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue20/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue35/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (35/100)

Les bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Les bois d'Argent   Les bois d'Argent Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:35

C'était là l'un des moments qu'il préférait. La nature s'endormait lentement, et les derniers rayons du soleil semblaient tracer pour lui un chemin jusqu'au cœur de la forêt.
Sur la prairie, jusque là, il n'avait rien trouvé de ce qu'il était venu chercher, de la gueule de loup.
Peut-être, s'était-il dit, la forêt serait-elle plus propice à me délivrer un tel cadeau... Il s'était donc mis, malgré le soir tombant, en direction des arbres éclatants en feux d'artifices aux couleurs d'or et de flamme.

Sa saison préférée était, sans aucun doute, l'hiver. Que de beautés révélait la neige, que de merveilles formait la glace ! Et pourtant, marchant sous les frondaisons cuivrées, il ne pouvait penser à plus beau spectacle. La lumière, tombant du ciel en rayons paresseux, semblait s'abreuver des feuilles et des branches pour prendre une teinte semblable à la leur et embrasser la mousse d'émeraude en une alliance parfaite. Une douce brise fraîche faisait murmurer les arbres, murmurer de vieilles légendes des temps passés de leur jeunesse, tandis que leurs branches lasses laissaient choir vers la terre ce qu'ils en avaient tiré jadis.

Anarion était, de toute évidence, d'humeur poétique. C'était souvent le cas lorsqu'il se promenait dans des lieux semblables, à plus forte raison en automne ou en hiver. Mais il était là pour une raison précise... il lui fallait trouver cette plante, car il en avait besoin. Entendant soudainement le chant joyeux d'un ruisseau, il se dirigea dans sa direction, car il avait soif mais surtout parce que la gueule de loup aimait bien les endroits humides.

Mais lorsqu'il arriva auprès de l'eau, il oublia la plante. L'endroit était magnifique.
Le ruisseau n’était pas très large : deux mètres à peine le séparaient de la rive opposée. En revanche, pour une telle largeur, il était assez profond ; des eaux tumultueuses bondissaient sur la roche en une course rapide, puissante et furieuse. Il se trouvait sur une légère pente, et en aval l'eau semblait courir vers le soleil, qui courtisait l'horizon en dardant ses derniers rayons. Les gouttes bondissaient vers le ciel pour devenir des joyaux à nul autre pareil : l'eau semblait embrasée, d'un feu calme et serein qui coulait avec elle et donnait à l'endroit une beauté sublime. Les arbres se dressaient de part et d'autre de la berge rocheuse, ajoutant à l'or et la blancheur de l'eau leurs éclats enchanteurs de cuivre, de rubis et d'émeraude ; parfois une feuille osait perdre la vie pour venir reposer sur le sein de la naïade blonde et partir vers le soleil, loin d'ici où elle vécut.

Anarion s'assit au bord de l'eau sur la roche, et, fermant les yeux, respira un grand coup. Une odeur de mousse et de pluie parvint jusqu'à lui, puissante, entêtante, qui lui donnait envie de s'endormir et d'attendre le printemps pour revenir à la vie. La forêt toute entière se préparait pour la nuit, mais surtout pour l'hiver ; les arbres s'apprêtaient à mourir pour revenir au printemps enchanter les mortels de leurs beautés incomparables.

Repoussant doucement le parfum qui l'endormait, il s'agenouilla et but au ruisseau. L'eau était pure et glaciale, et elle lui redonna des forces, car elle n'avait pas l'intention de s'arrêter de chanter avant longtemps. Seul un hiver particulièrement froid pourrait venir à bout de ses rires insolents, et alors même sous la glace elle continuerait à se précipiter vers des lieux plus cléments.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémise

Arthémise

Age : 24

Féminin

Emploi : Aubergiste

Messages : 230


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue45/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue20/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue35/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (35/100)

Les bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Les bois d'Argent   Les bois d'Argent Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:35

Assise contre le tronc de l'arbre, elle ferma les yeux, laissant ses sens s'imprégner de l'atmosphère environnante.
Les craquements des feuilles mortes secouée par le vent, le bruissement des brises dans les branches, le chant d'une ondée à quelques pas de là, les gazouillis d'un oiseau...
Elle ressentait contre son dos la chaleur de l'arbre, une chaleur vivante, puissante et vigoureuse. Elle aurait presque entendu la vie chanter dans le végétal.
La vie débordait dans ce cadre idyllique, parfumant l'atmosphère, fredonnant les bruissements de la forêt, colorant d'or et de lumière tout ce qu'elle effleurait. Et la vampire rouvrit les yeux avec l'étrange impression d'une douce chaleur, comme si les rayons du soleil rougi la caressait sans douleur. L'endroit était si paisible, si joyeux, si plein de vie qu'elle ne put s'empêcher de vérifier, jetant un coup d'œil à sa main que nulle lumière solaire ne venait brûler. Mais cette sensation, même imaginaire, était si exquise !
Inspirant profondément, ce fut toute la forêt qui se fondit en elle, avec l'odeur des feuilles, de la mousse, l'odeur d'une nature riche et heureuse, comme après une journée d'automne parfaite et sublime. Les dernières chaleurs mordoraient la forêt, la pailletant de mille couleurs.

Le soleil disparaissait peu à peu, et Arthémise se leva, en un léger mouvement qui fit onduler sa robe. Elle fit quelques pas dans la clairière, et tourna sur elle-même, laissant les couleurs se noyer les unes dans les autres en un sublime tableau qui se réinventait sans cesse.
Laissant sa robe tournoyer autour d'elle, semblable à une immense corolle, elle continua son étrange mouvement, riant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle

Age : 25

Féminin

Emploi : Journaliste

Messages : 426


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue40/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue17/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (17/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les bois d'Argent Left_bar_bleue45/100Les bois d'Argent Empty_bar_bleue  (45/100)

Les bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Les bois d'Argent   Les bois d'Argent Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:52

RP VERROUILLÉ POUR INACTIVITÉ.

POUR TOUTE RÉOUVERTURE, CONTACTEZ UN ADMIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bois d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Les bois d'Argent   Les bois d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bois d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinstra  :: Les Environs de la Cité :: La Forêt-
Sauter vers: